Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, janvier 29

12 ans moins un jour...

C'est la sentence qu'a reçu hier Vincent Lacroix. Pourquoi moins un jour ? Y'a-t-il un avocat dans la salle ?

L'avocat qui représentait l'Autorité des marchés financiers (AMF), Me Éric Downs, s'est dit «très satisfait». Un porte-parole de l'AMF a précisé que la règle faisant en sorte qu'il y ait possibilité de libération après un sixième de la peine est applicable dans le dossier. (Source)

Autrement dit, dans deux ans, ce crosseur professionnel pourrait être libéré. Il a pourtant "fourré" 9200 personnes. Je ne comprends pas comment on peut être très satisfait d'une telle sentence!
@

3 commentaire(s):

  • At 30 janvier 2008 à 11 h 41, Anonymous Anonyme said…

    Enfermer Lacroix pour 50 ans satisferait bien des gens mais à mon sens, ce qui est grave c'est de savoir qu'en investissant dans un fonds de retraite avec toutes les garanties nécessaires, cela ne me protège pas de la pire des fraudes.

    C'est de ce côté qu'il faut regarder. Lacroix est sans intérêt car des Lacroix il y en a partout, surrtout dans les affaires.

    Accent Grave

     
  • At 30 janvier 2008 à 13 h 46, Blogger Zoreilles said…

    Je disais textuellement la même chose hier soir à mon conjoint en écoutant les nouvelles... Là, cher Accent Grave, on est plus que d'accord, on utilise les mêmes mêmes phrases!

     
  • At 30 janvier 2008 à 15 h 35, Blogger Guy Vandal said…

    Accent Grave: Et des fraudeurs, c'est qu'il y en a beaucoup...

    Zoreilles: Dans le nord, y'a moins de requins, ils sont plus faciles à repérer... ;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil