Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, décembre 8

Un jour plus tard...

J'ai travaillé beaucoup depuis hier. Je n'ai pas eu le temps de tous vous lire, mais ça viendra. Vous êtes vraiment "hot"...

Ça fait une semaine que j'ai cet ordi... avec Window Vista. Je me demande sérieusement comment peut-on vendre une telle merde sans problème de conscience. Si j'avais Bill Gates en face de moi, je pratiquerais certainement quelques jurons en anglais.

Non mais, c'est vraiment merdique. Si vous avez des trucs à me suggérer pour rendre la chose moins pénible, je vous en serai éternellement reconnaissant...

J'ai téléchargé Window lives, histoire de converser avec mes ami(e)s proches. Je vais devoir tout désinstaller car c'est l'enfer.

Moi et la technologie, ça ne s'arrange pas...

Pour le reste... ben là, je m'endors un peu mais, je vais devoir oublier cela. Je commence dans 45 minutes...

P.S. Ah oui... un très bon texte de Foglia, aujourd'hui dans La Presse. « Anyway c’est dans 100 ans. Il y a beaucoup plus urgent. Je ne comprends pas pourquoi le discours écologique, toujours gonflé aux gaz à effet de serre, ne dit presque rien du cancer. Ne dit presque rien de la chimie. Ne dit presque rien de l’usage intensif des pesticides en agriculture. Le Canada par exemple, si prompt à s’inquiéter de la nocivité du lait cru, si prompt à mesurer notre cholestérol, le Canada homologue plus de 300 produits qui sont soit des insecticides, soit des herbicides, soit des fongicides et qui nous font crever, et qui nous donnent la peste et des boutons, et des bubons polychlorés. » (Source)
@

3 commentaire(s):

  • At 8 décembre 2007 à 21 h 05, Blogger gaétan said…

    C'est justement la chronique de Foglia qui est responsable de ma tite montée de lait ce matin.
    Bon dodo/bon shift ensuite.

     
  • At 9 décembre 2007 à 09 h 51, Blogger Zoreilles said…

    Comme je te comprends... La technologie informatique et virtuelle... (soupir) C'est pas moi qui pourrai t'aider mais je sympathise avec toi, tu sais pas comment!

    Dernièrement, quelqu'un qui s'y connaît pas mal me disait qu'il n'était pas à la veille de se convertir à Vista, qu'il allait rester XP aussi longtemps qu'il le pourrait, que les premières versions sont toujours pleines de bogues et les premiers clients sont toujours un peu cobayes...

     
  • At 9 décembre 2007 à 18 h 59, Anonymous Anonyme said…

    Ouach... Vista ! L'idéal est de ne pas y toucher, même avec une perche. Mais comme le mal est déjà fait...

    Le best, à ce stade-ci, c'est de trouver un crack de l'informatique à Radisson, et de voir avec lui s'il n'est pas possible de remettre un XP dans ta machine (mais j'ai de gros doutes là-dessus). Sinon, le crack pourrait peut-être t'aider à convertir ta machine en Linux. Il paraît que ces plates-forme sont beaucoup plus user friendly maintenant.

    Bon courage !

     

Publier un commentaire

<< Accueil