Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, décembre 17

Oui là, mais...

Ne plus habiter Montréal, c'est éviter la tempête d'hier...

Et tout le stress qui va avec !

J'écoute, en même temps que j'écris, le "Club des ex" à RDI. Hostie qu'elle a une grande gueule la Liza. J'ai l'impression qu'elle prépare son retour. Ils sont durs à suivre ces "ex", quand ils parlent tous en même temps...

Un anonyme m'a demandé quand je reparlerais de politique. Je lui ai répondu; quand ça me tenterais... Et ça ne me tente pas encore. Ça me fait réfléchir beaucoup, par contre. C'est que je me demande qu'est-ce qui m'arrive ?

C'est bien certain que j'ai une opinion sur la conférence de Bali. Même chose au sujet de Vincent Lacroix ou Brian Mulroney... mais, j'ai déjà radoté beaucoup sur des "affaires" semblables, ce qui fait que, pour le moment, je ne suis pas inspiré d'en rajouter...

Il règne un beau ciel bleu, aujourd'hui, à Radisson.

Bonne journée... et merci de me lire quand même !
@

6 commentaire(s):

  • At 17 décembre 2007 à 15 h 24, Blogger gaétan said…

    Icitte aussi le soleil est sorti. Moins de vent que prévu. Moi j'ai soufflé la cour pis la femme a fait sa préparation de beignes et de bûche. Devine qui va faire les beignes demain? Et oui c'est moi qui reste de perdre les doigts a chaque pâte de beigne que je déposerai le plus délicatement possible,sans trop faire d'éclaboussure, dans la chaudronne d'huile bouillante. C'est pas les beignes de tim...

     
  • At 17 décembre 2007 à 15 h 25, Blogger gaétan said…

    ouais reste = risque
    j'ai la bangue qui chafouille.

     
  • At 17 décembre 2007 à 20 h 30, Blogger Zoreilles said…

    Ah que c'est rafraîchissant de venir ici entendre parler de ciel bleu et de Nord... De beignes maison et de bûche de Noël...

    Tellement d'autres nous parleront de l'actualité décourageante qu'à la fin, on écoutera plus ou moins, on se désensibilisera et on viendra lire les blogues qui nous parlent d'autres choses.

    Sauf un bon pétage de coche en règles, quelque chose qui viendrait de ton fond, Guy, de la passion pure là, je veux dire, l'actualité et la politique, c'est pas obligé de nous empoisonner l'existence ou de faire partie de notre quotidien à tout prix...

    T'es pas obligé de plaire à un public cible ou d'avoir des cotes d'écoute pour garder ton blogue, c'est ça la beauté de la chose! Le blogue, c'est peut-être le seul endroit où l'on est encore libre et nos lecteurs le sont autant que nous. N'est-ce pas merveilleux?

    Moi, juste ça, et c'est déjà Noël dans mon coeur!

     
  • At 17 décembre 2007 à 23 h 19, Blogger Guy Vandal said…

    @ Gaétan: Je suis bien certain qu'elles seront meilleurs que chez Tim. ;-)

    @ Zoreilles: Tu viens encore de m'ouvrir une porte. Ça mérite un gros câlin...

     
  • At 18 décembre 2007 à 00 h 52, Blogger Guy Vandal said…

    @ Zoreilles: "c'est pas obligé de nous empoisonner l'existence ou de faire partie de notre quotidien à tout prix..."

    Quand je te relis, je réfléchis, ça fait du bien...

     
  • At 18 décembre 2007 à 01 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    J'aurais dû écrire: Plus je te relis, plus je réfléchis. C'est pas de ma faute, c'est le vin...

     

Publier un commentaire

<< Accueil