Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, décembre 19

Négligence... et connivence!

"Les médecins passent leur vie à mettre des drogues qu'ils ne connaissent pas dans des corps qu'ils connaissent encore moins." (Voltaire... envoyée par Marie)

Je n'ai pas de carte d'assurance-maladie... parce que je suis négligent. Je l'ai perdu depuis plus d'un an, et je viens tout juste de commencer à faire des démarches pour la ré-obtenir. Sauf que, quand je pense à ma "négligence", une pensée me titille constamment l'esprit, ces gens-là sont peut-être plus dangereux, que l'image qu'ils dégagent...

Une enquête de CBC révèle que les médecins continuent de prescrire des médicaments qui peuvent être mortels pour les personnes âgées, malgré des avis donnés par Santé Canada. (Source)

S'il n'y avait qu'une seule nouvelle qui aurait dû faire la UNE hier, c'est celle que j'aurais choisi. Mais comme d'habitude, un potin, les difficultés de TQS, aura relégué cette dernière à la page Z37... ou tout juste avant la météo... s'ils n'oublient pas d'en parler !!!
@