Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, décembre 12

C'est dans les yeux...

Du reste, il ne restera jamais rien...

Une raison fondamentalement anodine m'a inspiré ce titre, et la première phrase de ce billet. Je déteste me faire la barbe, elle est dû depuis quelques jours... et ce ne sera pas pour aujourd'hui, que je me suis dis, en me regardant dans un miroir.

Vive le nord !

P.S. Gaétan, Marie-Hélène, et Zoreilles, vous avez répondu à mes questions. Et Michel aussi... je suis sur qu'il y aura une nouvelle qui te fera réagir un jour ou l'autre. Ce texte insipide que je viens de publier, est la preuve, que je commence, peut-être, à comprendre...
@

1 commentaire(s):

  • At 13 décembre 2007 à 07 h 44, Anonymous Anonyme said…

    La barbe, ça ne tient pas au chaud? Je croyais que c'était pour ça qu'on se rasait dans le sud...

    Accent Grave

     

Publier un commentaire

<< Accueil