Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, octobre 3

Un baptême... que je remet depuis longtemps !

J'habite Montréal et pourtant, j'irai, ce soir, pour la première fois au Yulblog, organisé tous les premiers mercredis du mois. Ça me rend nerveux...

J'ai peur de ne pas être bien accueilli... mais bon, j'y vais quand même !

À suivre...
@

3 commentaire(s):

  • At 4 octobre 2007 à 07 h 31, Anonymous Anonyme said…

    Hum, j'ai pensé y aller aussi, mais finalement j'étais toute à l'envers à cause de mon lendemain de garde :(

    Une prochaine fois peut-être ?

     
  • At 4 octobre 2007 à 07 h 39, Blogger Zoreilles said…

    En te lisant, j'étais aussi fébrile que toi!

     
  • At 4 octobre 2007 à 08 h 12, Blogger Guy Vandal said…

    @ Dre Papillon: J'espérais bien, en secret, t'y rencontrer. Ce sera pour une prochaine fois, comme tu dis... :-)

    @ Zoreilles: Fébrile, c'est vraiment le mot juste. Ça ne m'arrives pas souvent d'être "énarvé" comme ça. L'imagination, quand ça dérape... ;-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil