Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, octobre 29

Si la lune et les étoiles s'alignent... (3)

Je constate que certain(e)s ont aussi hâte que moi de savoir...

Pour le moment, j'attends. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles qu'ils disent. J'espère que c'est vrai. Et si j'avais vendu la peau de l'ours... bordel de merde !!!
@

6 commentaire(s):

  • At 29 octobre 2007 à 20 h 32, Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Guy !

    Attendre, toujours attendre ! C'est fatigant attendre n'est-ce-pas. Je comprends ce d�sir de quitter la ville, de respirer un air plus pur. Que ce r�ve devienne r�alit� Guy ! Tout le texte pr�c�dent exprime ta fatigue de la civilisation montr�alaise, le besoin d'aller ailleurs. �a fait plusieurs fois que je reviens ici pour savoir...

     
  • At 29 octobre 2007 à 20 h 39, Blogger Guy Vandal said…

    @ Lise: On dirait une famille ici, ne trouves-tu pas ? Tu n'es pas la seule qui est venue plusieurs fois aujourd'hui, pour savoir...

    20h38: Pas de nouvelle encore...

     
  • At 29 octobre 2007 à 20 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Ouin! Bordel de merde hein!

    Comme quoi, les gens attendent LA nouvelle... Comme dans les MT???? Onnnnnnnn!

     
  • At 29 octobre 2007 à 20 h 56, Blogger Guy Vandal said…

    @ Esperanza: Ouais... On attend, en attendant !

     
  • At 29 octobre 2007 à 21 h 25, Anonymous Anonyme said…

    LA nouvelle... C'est ce que les gens font quand ils écoutent le Téléjournal (ou quand ils attendent que le Téléjournal commence...). Ils attendent LA nouvelle, celle qui fera brailler ou jouir, c'est tout.

    Bin là, t'es le MT! Média traditionnel ou Mâitre de télé-cuberno-réalité??? La question se pose officiellement!

    Sont où tes souliers?

     
  • At 29 octobre 2007 à 21 h 38, Blogger Guy Vandal said…

    Mes souliers ?

    La dernière fois que je les ai vu, ils étaient partis prendre une marche avec mes pieds. Si la tendance se maintient, un des deux devrait arriver en premier...

     

Publier un commentaire

<< Accueil