Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, octobre 18

Pinocchio et les autres...

Ça fait un peu plus de cinq ans que j'écris dans un carnet. En fait, je devrais écrire... ça fait un peu plus de cinq ans que je commente l'actualité dans un carnet. Plus souvent qu'autrement, ce que vous lisez ici est enrageant, déprimant, rarement positif...

Vous êtes quand même là, peu nombreux, et je me dois, de temps en temps, de vous dire merci. Parce que j'admets que ce ne doit pas être facile de toujours lire des textes négatifs. Ici, c'est rare que ça va bien...

Mais, je ne changerai pas de style. J'aime ça commenter l'actualité, même si la plupart du temps, ce n'est que de la frime, comme par exemple le sujet d'aujourd'hui...

Vous vous rappelez, Saddam doit désarmer ? C'était de la désinformation, car aucune arme de destruction massive n'a été trouvée en Irak. Pour envahir l'Iran, il y aura encore désinformation...

"Si vous tenez à éviter la Troisième Guerre mondiale, il me semble que vous devriez veiller à empêcher (les Iraniens) d'avoir le savoir-faire nécessaire pour fabriquer l'arme nucléaire" (George Bush)

La troisième guerre mondiale est déjà commencée. Y'a du pétrole à spolier. Qu'on le veuille ou non, c'est la triste réalité.

Bush est un menteur professionnel, sombre représentant d'une "caste" qui n'a aucun respect pour l'humanité. S'il était Pinocchio, de Washington, son nez toucherait le Canada, tellement il a raconté de mensonges depuis le début de son règne.

Ça m'épate vraiment que ce soit si facile de mentir au monde entier de nos jours. Pour ce faire, il faut absolument des médias complices. Et de ça, il y en a plein. C'est malheureux...
@

3 commentaire(s):

  • At 19 octobre 2007 à 07 h 56, Anonymous Anonyme said…

    "Plus souvent qu'autrement, ce que vous lisez ici est enrageant, déprimant, rarement positif..."

    Oui, mais ce n'est pas de la bullshite comme on nous présente dans les médias traditionnels. Et ça, c'est intéressant.

    Lâche pas !

     
  • At 19 octobre 2007 à 12 h 16, Blogger Guy Vandal said…

    Merci Henri...

     
  • At 19 octobre 2007 à 16 h 50, Anonymous Anonyme said…

    C'est vrai que c'est difficile de trouver des nouvelles positives dans les médias mais possible. Il y a planète positive mais ça reste limité.

     

Publier un commentaire

<< Accueil