Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, octobre 1

Non mais, c'est que c'est endormant...

Le genre de forum des citoyens de la commission des accommodements raisonnables que j'entend présentement à RDI...

Ayoye... comment on fait pour suivre ça sans s'emmerder ?
@

4 commentaire(s):

  • At 1 octobre 2007 à 20 h 44, Anonymous Anonyme said…

    On y va et on tente de faire un commentaire non emmerdant... Ce qui n'est nullement simple dans le cadre de cette commission!

    Quand je pense que j'ai des commissions à faire... Stie que c'est emmerdant tout de même.

     
  • At 3 octobre 2007 à 00 h 20, Blogger Guy Vandal said…

    Si je comprend bien, tu n'es pas raisonnablement accommodé par les commissions...

     
  • At 3 octobre 2007 à 08 h 35, Blogger Zoreilles said…

    Subtils, les gars? Ça devait être beau de vous voir, vous deux, dans le même local au Cégep...

     
  • At 3 octobre 2007 à 16 h 27, Blogger Guy Vandal said…

    Ça devait être beau de vous voir, vous deux, dans le même local au Cégep...

    Quand Esperanza m'a connu, j'étais dans un bocal. Il a ouvert le couvercle sans la permission du professeur. Je lui en serai éternellement reconnaissant... ;-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil