Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, octobre 17

Il n'y aura pas de suspense...

Le PLC va appuyer le discours du trône...

Non pas, parce que les Canadiens ne veulent pas d'élection...
Non pas, parce que le discours du trône rejoint les préoccupations des libéraux...
Non pas, parce que...

Le PLC annoncera qu'il appuie le discours du trône à 3 heures cet après-midi, parce que ça va très mal pour ce parti politique, particulièrement au Québec, sans qui il est impossible de former un gouvernement, aussi minoritaire soit-il...

Le PLC annoncera qu'il appuie le discours du trône, parce que ce parti politique n'est absolument pas prêt pour une élection...

Ce que je viens d'écrire, tout le monde le sait, je n'apprend rien à personne. Sauf que les médias ont quand même décidé d'en faire un show. Ce sera du caca, c'est écrit dans le ciel médiatique...
@

3 commentaire(s):

  • At 17 octobre 2007 à 23 h 22, Blogger Luc Morin said…

    Et traine toujours la possibilité d' un gouvernement de coalition que Dion négocie furieusement...Néammoins Dion aurait tout avantage à provoquer des élections: il est impossible pour lui d'être plus bas...De plus en débat il est particulièrement bon( ce qui lui a valu son élection entre autres...).Il ne peut que surprendre les québécois en étant plus qu'un con...Sans élection il redevient la proie de tous les aspirants chefs, Coderre(aidez-moi mon Dieu!..) comme Ignatieff...

     
  • At 18 octobre 2007 à 07 h 49, Blogger Zoreilles said…

    Comme beaucoup d'autres personnes probablement, je me désintéresse de la politique fédérale.

    Je sais bien que c'est utopique de penser de même mais puisque tout le monde le sait, ça aurait été normal que Dion se positionne ainsi : « Je ne suis pas d'accord avec ce qui est proposé dans le discours du Trône mais mon leadership est contesté au sein même de mon parti et je n'arrête pas de perdre des plumes, surtout au Québec, alors, je ne renverserai pas le gouvernement Harper pour le moment et nous ne déclencherons pas d'élections ».

    Hein? C'est simple, ça? C'est la vérité. Ben non, à la place, il nous fait brailler en nous disant que pour épargner les Canadiens d'une autre élection en peu de temps, il va essayer de faire fonctionner ce gouvernement. Maudit qu'il a un grand coeur.

    Quand on me ment en pleine face, qu'on me prend pour une imbécile, je décroche.

    Ça fait que je décroche pour des milliers de raisons comme celle-là, tous partis confondus.

    Et c'est pour ça que nos politiciens, encore une fois, tous partis confondus, n'ont plus aucune crédibilité. D'ailleurs, y a-t-il encore des institutions dans lesquelles on croit?

    Ah que je suis morose ce matin...

     
  • At 18 octobre 2007 à 16 h 14, Blogger Guy Vandal said…

    @ Luc: Je suis d'accord avec toi, Dion n'aurait pas dû appuyer le discours du trône. Même si ça va très mal pour lui et son parti, il aurait démontré un certain courage. Il est probablement intelligent, mais pour le moment c'est son égo qui domine... son égo qui ne comprend qu'il est fait comme un rat.

    Aura-t-il la sagesse d'admettre qu'il n'est pas l'homme de la situation ? Si oui, tant mieux pour lui, si non, le supplice de la goutte d'eau ne sera que de plus en plus douloureux...

    @ Zoreilles: Ils nous mentent tous en pleine face, ils nous prennent tous pour des imbéciles... reste à leur prouver qu'ils se trompent.

    Un autre rêve, bien entendu !

     

Publier un commentaire

<< Accueil