Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, octobre 20

Vire-vent vous dites ?

Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée...

« Après avoir indiqué il y a trois semaines que le poste ne l'intéressait plus, l'astronaute Marc Garneau s'apprête à revenir dans le giron libéral et deviendra le candidat du parti dans le comté fédéral de Westmount-Ville-Marie. »(Source)

Si les libéraux perdent Westmount-Ville-Marie lors des prochaines élections, le chef se fera botter le cul tellement fort par les militants du PLC, qu'on risque de ne plus jamais le revoir.

Non mais sérieux, ça prend un courage "extraordinaire" de la part de Marc Garneau pour se présenter dans un comté comme Westmount-Ville-Marie. Il explique les raisons qui font qu'il est revenu sur sa décision dans une entrevue à RDI. On croirait entendre un mouton bêler...

« J'ai appris à connaître M. Dion comme je ne le connaissais pas avant et ça m'a beaucoup impressionné. C'est un grand homme de vision qui ferait un très bon premier ministre. Je me suis senti tellement motivé par cette rencontre que je lui ai promis de reconsidérer [ma décision]. » (Source)

Se faire mentir en pleine face, c'est comme ça. Garneau a eu le "bonbon" qu'il voulait, un comté sûr, et maintenant, il veut nous faire croire qu'il voit Stéphane Dion d'un nouvel oeil.

On dirait que les politiciens ne comprennent pas, qu'on voit de plus en plus clairement... leurs jeux de politiciens.
@