Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, octobre 31

Attendre sereinement, pas évident !

« La patience est l’art d’espérer. » Vauvenargues

C'est mercredi... j'attends toujours le téléphone. Je deviens un peu plus stressé, le doute s'est installé, disons que j'ai hâte que ça se mette à bouger...

J'ai beau faire le tour des médias dominants, je ne trouve rien d'intéressant à commenter. Peut-être ne suis-je pas dans les bonnes dispositions pour pondre des billets. C'est sûr que je suis relativement stressé, ma situation financière étant très précaire... ça occupe mon imagination.

J'essaie de rester zen. J'ai bien dit j'essaie...


Bon, je n'ai rien à commenter... mais un nouveau carnet à vous présenter: Mensonges et/ou propagandes...

J'ai eu l'idée de créer ce carnet, car je suis tanné de lire et entendre les mensonges et la propagande des médias dominants. C'est un carnet, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je ne commente rien, je ne fais que copier ce qui m'apparait être des informations douteuses.

Tous ceux qui aimeraient participer à ce nouveau carnet sont les bienvenues.

En attendant, je me croise les doigts pour Radisson, et je ne suis pas loin de demander à la grand-mère de Zoreilles de prier pour moi... ;-)
@

1 commentaire(s):

  • At 31 octobre 2007 à 20 h 11, Blogger Zoreilles said…

    Grand-Maman, sa spécialité, c'était de me mettre « sous la protection de la Sainte Vierge », alors, elle pourrait bien le faire pour toi, pour que ton stress ne fasse pas monter ta pression, c'est ben mauvais pour ton ti coeur!

    La santé, c'était sa spécialité. Les jobs, je sais pas...

    ;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil