Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, octobre 1

$$ Oh Canada... $$

Que ce soit les libéraux ou les conservateurs au pouvoir dans ce pluss beau pays, ces gens-là ne savent pas faire des prédictions budgétaires...

Le gouvernement Harper annonce que la vigueur de l'économie canadienne lui a permis de dégager un surplus considérable, ce qui lui permet de réduire la dette de 14 milliards de dollars et les impôts de 750 millions. (Source)

Réduire la dette !!! Oui mais... c'est à qui on la doit cet argent-là ? Et combien ça nous coute ? C'est que les réductions d'impôts sont très négligeables... et les pauvres, il y en a de plus en plus dans ce pluss beau pays, encore négligés !
@

6 commentaire(s):

  • At 1 octobre 2007 à 12 h 12, Anonymous Anonyme said…

    Hum, moi je choisirais de réduire la dette. Je pense qu'à moyen et long terme ça constitue un meilleur choix.

    Baisser les impôts ne donnerait rien aux pauvres qui de toute manière n'en paient pas.

    Accent Grave

     
  • At 1 octobre 2007 à 12 h 26, Blogger Guy Vandal said…

    Je pense qu'à moyen et long terme ça constitue un meilleur choix

    T'as le droit de croire ça.

    Moi j'aiderais ceux qui ne paient pas d'impôts, malgré qu'ils ne paient pas d'impôts...

     
  • At 1 octobre 2007 à 15 h 13, Blogger Zoreilles said…

    Et moi, je me méfie toujours quand on essaie de me faire croire qu'on va réduire les impôts... C'est qu'on va récupérer cet argent ailleurs, je veux dire... toujours dans mes poches mais dans un poste budgétaire bien caché, qui porte un autre nom et qu'on ne prendra pas trop de temps à découvrir.

    À ce compte-là, j'aimerais mieux qu'on réduise la dette!

     
  • At 1 octobre 2007 à 17 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    À ce compte-là, j'aimerais mieux qu'on réduise la dette!

    Réduire la dette ???

    Oui mais, ça sert qui ?

     
  • At 1 octobre 2007 à 18 h 22, Anonymous Anonyme said…

    Au plusse beau pays du monde???????

     
  • At 2 octobre 2007 à 06 h 06, Blogger Guy Vandal said…

    Au plusse beau pays du monde???????

    Non, je ne pense pas que ça sert le plusse beau pays du monde.

    Des banquiers, oui, crosseurs de leurs états, ouais...

     

Publier un commentaire

<< Accueil