Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 7

Bonne fête... en retard !

Il faut que je vous dise...

J'adore Zoreilles, Francine de son état.

J'ai commis un billet où je vous demandais de lui écrire quelques mots, histoire de souligner son anniversaire. Je devais en faire un aussi, mais le temps cet incroyable fou...

Ma chère Zoreilles, c'est à ton tour de te laisser dire
T'es vraiment spéciale, j'espère que tu le sais
Tes câlins sont absolument vivants
Ta vie est superbement passionnante

Te lire nous fais voyager
Tu nous emmènes où tu veux
Dans les plus beaux racoins
Tu nous tiens la main

C'était ta fête le 07 du 07 2007
50 ans... sage comme si t'en avais 1000
C'est sérieux Francine
Je le pense vraiment

Je t'aime très beaucoup
Très, très beaucoup
Tu sais l'amitié, la vraie
Celle qui reste, celle qui sait

Une Zoreilles dans la carnetosphère
C'est quelque chose d'extraordinaire
Ne rougis pas
C'est comme ça, que tu le saches... ou pas

J'aurais aimé, pour ta fête
Te faire de la grande poésie
En attendant, ces quelques hérésies
Elles ne sont là que pour te dire merci

Le délire que tu viens de lire
N'exprimera jamais assez de ce que je pense vraiment
Je voulais juste te dire
Que tu es probablement... notre maman

La mère des carnetiers
Et si c'était toi ?
Ça ne me surprendrait pas
Tes factures sont toutes payées

Merci Zoreilles
Merci Francine
@

2 commentaire(s):

  • At 8 août 2007 à 08 h 14, Blogger Zoreilles said…

    Bon, là, je ferai pas semblant que je t'ai pas lu... Je te dis merci.

    Je suis votre Maman, tu dis? Ah oui? Tout un contrat, ça! Bon ben, Guy, pour commencer, tu vas rentrer plus de bonne heure à partir de ce soir et tu vas prendre soin de ta santé, compris?

    Et mes factures sont payées? J'avoue que je la comprends pas celle-là, surtout que, c'est pas si évident que ça ces temps-ci, avec l'assurance automobile qui est échue et l'inscription d'Isabelle à l'université, sans compter une grosse réparation de mon ti char et les acomptes provisionnels démesurés que me réclame Revenu Québec...

    Maman (!)

     
  • At 8 août 2007 à 19 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    Bon ben, Guy, pour commencer, tu vas rentrer plus de bonne heure à partir de ce soir et tu vas prendre soin de ta santé, compris?

    Excuse maman, mais... je réclame le droit à la délinquance. J'ai assez d'expérience dans le domaine, je ne voudrais pas abandonner... ;-)

    Et mes factures sont payées? J'avoue que je la comprends pas celle-là

    Je voulais dire que t'avais un beau karma, mais ça rimait pas...

    Câlin ? OK. Hmmm...

     

Publier un commentaire

<< Accueil