Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, juillet 17

Pas loin, mais pas là...

Ce n'est jamais évident de commettre un billet quand je n'ai rien écris depuis longtemps. Je me demande toujours de quoi je vais parler...

C'est bien certain que je n'ai rien à dire sur l'actualité car je ne suis au courant d'à peu près rien de ce qui se passe dans le monde. Je fais le même travail que l'été passé et je m'amuse beaucoup, si vous voulez le savoir. Rire et faire rire, quelle belle activité...

Cette semaine, je serai à St-Jovite, la semaine prochaine à Chicoutimi...

Je pense souvent à vous. Ce n'est pas un cliché. Je m'ennuie un peu aussi. J'aimerais ça écrire plus souvent, mais...

Pour le moment, je ne peux que vous souhaiter un bel été, pas trop de touristes malcommodes et pas trop de mouches noires. ;-)
@

3 commentaire(s):

  • At 19 juillet 2007 à 07 h 22, Blogger Zoreilles said…

    Coucou Guy Vandal! Tu n'as pas le temps de suivre l'actualité? Tu ne manques pas grand-chose, en fait, ça me semble tranquille un peu partout, au Québec, en tout cas.

    T'auras donc plus de plaisir à rire et faire rire!

    Bonne semaine à Saint-Jovite!

    Je ne passerai pas ramasser ton courrier, arroser tes plantes et garder ta petite lampe allumée, parce que je serai en vacances à compter de samedi prochain, 21 juillet, pour toute une semaine...

    À bientôt!

     
  • At 19 juillet 2007 à 07 h 46, Anonymous Anonyme said…

    Salut Guy,
    Content de savoir que tu passes un bel été jusqu'à présent. Profites-en bien.

     
  • At 23 juillet 2007 à 11 h 53, Blogger Guy Vandal said…

    @Henri, je te souhaite aussi un très bel été...

    @Zoreilles, t'es toute pardonnée. J'en profite pour me faire plaisir... en te faisant un énorme câlin. ;-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil