Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juin 18

L'autre version...

Deux nouvelles font les manchettes aujourd'hui, les PPP et la hausse du prix des médicaments...

Il y a les médias traditionnels et il y a les autres. Comme par exemple L'Aut' Journal, au jour le jour. Tout nouveau et franchement intéressant. C'est regarder l'actualité sous un angle différent...

Allez-y lire ce que Léo-Paul Lauzon pense de la hausse des prix des médicaments... tout comme le texte sur les PPP à la sauce Tony Blair. Ce n'est pas parce que Simon Durivage dit qu'ils ont été un succès, à RDI, que c'est vraiment le cas...
@

6 commentaire(s):

  • At 22 juin 2007 à 14 h 01, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour le lien. Ce n'est pas un site que j'ai l'habitude de fréquenter. Ce qu'il peut être rigolo ce Lauzon.

     
  • At 26 juin 2007 à 07 h 46, Anonymous Anonyme said…

    Bien vrai, Lauzon est assez drôle et parfois, très rarement mais cela arrive, il a raison.

    Le problème avec lui c'est qu'il fait abstraction du lieu où nous vivons. Ses belles théories, que j'appuierais parfois, sont presque toujours « déconnectées » de notre réalité géo-politico-économique.

    Accent Grave

     
  • At 26 juin 2007 à 16 h 11, Blogger Zoreilles said…

    C'est aussi l'impression que j'avais de Lauzon...

     
  • At 26 juin 2007 à 16 h 15, Blogger Zoreilles said…

    Yoouuuu ooouuuuu???? T'es où, Guy Vandal?

    Comme je passe arroser tes plantes et ramasser ton courrier, je craignais que ta petite lampe toujours allumée faiblisse un peu, alors, j'ai changé l'ampoule!

    À bientôt!

    Zo

     
  • At 26 juin 2007 à 17 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    je craignais que ta petite lampe toujours allumée faiblisse un peu, alors, j'ai changé l'ampoule!

    Quand j'ai su que tu viendrais faire ton tour régulièrement à la maison cet été, ça m'a rassuré.

    C'est que je serai souvent absent. C'est chouette de pouvoir se fier sur une personne aussi recommandable que toi...

     
  • At 26 juin 2007 à 17 h 03, Blogger Guy Vandal said…

    Ses belles théories, que j'appuierais parfois, sont presque toujours « déconnectées » de notre réalité géo-politico-économique.

    La réalité géo-politico-économique actuelle est de droite. Et la tendance s'accentue. C'est clair que dans ce contexte, Lauzon détonne. Mais...

     

Publier un commentaire

<< Accueil