Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mai 16

Faisons marcher le Canada !

Gilles Duceppe nous a servi quelques "perles" pour expliquer sa volte-face de samedi dernier. Du pur mensonge à mon avis...

Vendredi matin, j'étais plutôt décidé
à ne pas y aller. (Source)

Comment moi qui suis si méthodique j’ai pu faire une erreur de même, je ne sais pas.

Un duo, pas un duel avec Pauline... Ce que j’ai entendu est exactement ce qui correspond à ma vision des choses, on est vraiment sur la même longueur d’ondes.

Je vais reprendre le travail, je vais affronter la réalité. (Source)

J'ai bon espoir que la population comprend de plus en plus que le Bloc ne sert à rien. Qu'il nuit plus qu'il aide. Sa seule chance de survie lors des prochaines élections, ce serait un vote anti-Harper. Sauf que...

Qui est vraiment Gilles Duceppe ? Un Souverainiste ? Ou un opportuniste ?

«Si la nation québécoise est si importante pour le premier ministre, a demandé Gilles Duceppe, pourquoi propose-t-il une réforme qui marginalise le Québec et diminue son poids sur l'échiquier politique?» (Source)

Gilles a posé cette question au gouvernement Harper à cause d'un projet de loi qui rajouterait 22 circonscriptions dans ce "pluss" beau pays, mais aucune au Québec. C'est vrai qu'en ne rajoutant aucunes circonscriptions au Québec, notre province se retrouvera affaiblie si le projet est adopté...

Mais on s'en crisse !

Un souverainiste devrait consacrer tout son temps à promouvoir la souveraineté, pas faire marcher un pays dont il veut se séparer.

Il est là l'illogisme.
@

1 commentaire(s):

  • At 16 mai 2007 à 19 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Les intérêts personnels (pension et salaire ...) semblent passer avant les principes...Pourquoi participer à un gouvernement qu'on rêve d' abolir....

     

Publier un commentaire

<< Accueil