Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, avril 10

Regardez, mais ne touchez pas...

1+1= 2

« Une enquête menée par Greenpeace révèle que le Parti libéral du Québec a été favorisé par les personnes liées aux entreprises membres du Conseil de l'industrie forestière du Québec. (...) les personnes liées aux compagnies membres du Conseil ont donné 44 215$ aux libéraux en 2005, contre 16 375$ au Parti québécois et 3000$ à l'Action démocratique du Québec.. »

La forêt québécoise serait supposée être une richesse naturelle appartenant à tous les Québécois. Je dis bien supposée. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Peut-être qu'elle nous sera rendue quand elle ne sera plus qu'un immense désert !!!

Quasiment dans le même sujet...


Peuples de tous les pays, réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Une oligarchie minoritaire, hyper-riche et puissante, ne fait que travailler à accroître sa fortune, aux dépens des classes laborieuses, mais aussi de la planète.

Il est déjà très tard. Les membres de cette oligarchie minoritaire sont épouvantablement égoïstes. Ils ont l'impression que la planète leur appartient, ça se voit dans leurs comportements. Ça m'enrages quand je les vois dans leurs gros 4X4, sachant que ces véhicules sont reconnus comme étant extrêmement polluants.

Ces gens continuent de faire des enfants, tout en se crissant de savoir dans quelle état sera la planète quand leurs enfants seront devenus adultes. Je trouve que c'est de l'inconscience totale.

Qu'on se le dise. Faut qu'ils le sachent !

M. à J.: Mention spéciale à Radio-Canada. Le reportage avec l'auteur du livre Comment les riches détruisent la planète au télé-journal était très intéressant.
@