Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, avril 11

Qu'est-ce qu'on fait là ?

On apprenait dernièrement que...

Kaboul -- « La corruption atteint des niveaux sans précédent en Afghanistan et elle menace la légitimité du gouvernement dans ses efforts de reconstruction du pays et sa lutte contre les rebelles talibans, a affirmé hier l'organisation Integrity Watch Afghanistan. » (Source)

Et puis...

Ottawa -- « Les coûts de la mission militaire du Canada en Afghanistan explosent et le ministère de la Défense prévient que la facture pourrait continuer à grimper. » (Source)

Et pourtant il faudrait tout accepter sans poser de questions selon un retraité, ex-général de son état...

« Plutôt que de se laisser distraire par le message des opposants à la guerre, les Québécois doivent être prêts à accepter que des leurs sacrifient leur vie dans la poudrière afghane, pense le général à la retraite Roméo Dallaire. » (Source)

Question à mille piastres. Il travaille pour qui l'ex-général ?
@

2 commentaire(s):

  • At 12 avril 2007 à 22 h 39, Anonymous Anonyme said…

    La vie n'est malheureusement ce que l'on souhaiterait...Ce serait bien idéal que l' amour et la générosité appelle une réponse identique....Mais la réalité est la....Les talibans sont des fous furieux de Allah et tuer un occidental les amenent au paradis...Dans ce contexte il n'y a aucune alternative que leur bloquer le chemin..afin d'éviter d' autres 11 septembre et cette fois a Montréal....J'espere que les idéaux pacifistes ne vous feront pas perdre de vue que pour avoir une vision pacifiste du monde , nous devons avoir devant nous une opposition qui partage cet idéal...Pas un groupe de gens endoctrinés qui revent de nous tuer pour arriver a leur paradis....

     
  • At 12 avril 2007 à 23 h 27, Blogger Guy Vandal said…

    Mais la réalité est la....Les talibans sont des fous furieux de Allah et tuer un occidental les amenent au paradis...

    Si on est prêt à avaler tout ce que les MT racontent, ton constat est probablement vrai...

    Sauf que si les américains envahissaient le Canada, les résistants seraient-ils des méchants terroristes... ou simplement des citoyens qui résistent à l'envahisseur ?

     

Publier un commentaire

<< Accueil