Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, avril 15

Ne tuons pas la beauté du monde...

Ce carnet est-il le carnet le plus déprimant que vous lisez sur le net ?

Non ce n'est pas un sondage, je connais la réponse. Oui.

Ceux qui me lisent encore méritent que je leur lève mon chapeau. Chers vous, BRAVO.

Ceci étant, j'aimerais bien que mes billets soient moins déprimants mais je n'y arrive pas. Je m'intéresse beaucoup à l'actualité et quand une nouvelle me fait plus chier que les autres, je la commente.

Pour que ce carnet ne soit pas déprimant, il faudrait que je cesse de commenter l'actualité, que je change de "style". Ça me tentes pas. Le spectacle dans l'information est trop grave.

Il se pourrait que des lecteurs aient abandonné ce beau carnet rose, parce que trop négatif. Vous avez bien fait. J'aurais peut-être fait pareil... dans une autre vie.

Tout ça pour dire que, connaissant la nature négative de mes propos, j'aimerais dire à ceux qui me lisent encore, MERCI BEAUCOUP. Vous êtes très précieux dans ce défoulement. J'oserais pas écrire que vous êtes un peu mes psy's. Oups, trop tard... c'est fait. ;-)
@

9 commentaire(s):

  • At 15 avril 2007 à 07 h 54, Blogger Jean-François said…

    Je viendrai toujours te lire même si je ne commente pas souvent. Tes billets sont tellement... vrais!

    Lâche surtout pas Guy :)

     
  • At 15 avril 2007 à 09 h 16, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi je te lis... C'est vrai que parfois c'est déprimant, mais il y a pire! ;-)

     
  • At 15 avril 2007 à 15 h 21, Blogger André Bérard said…

    Je suis là moi aussi, mais tu me coûtes une fortune en antidépresseur! ;-)

     
  • At 15 avril 2007 à 16 h 52, Anonymous Anonyme said…

    Si tu te penses déprimant, je peux te donner l'adresse d'une couple de blogues plus déprimant que le tien et en prime ils sont cons. Je les lis avec délice.

     
  • At 15 avril 2007 à 17 h 53, Anonymous Anonyme said…

    Lâches pas Guy. Moi, je passe te lire quotidiennement.

     
  • At 15 avril 2007 à 23 h 21, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi je te lis! Je ne viens pas tous les jours car je passe pas mal de temps sur mon blogue, mais continue mec, faut pas lâcher! Entk moi j'aime te lire!

     
  • At 16 avril 2007 à 13 h 16, Blogger Zoreilles said…

    Je vais dans le même sens que tes fidèles lecteurs, Guy, je passe toujours te lire avec plaisir. Des fois, je commente, d'autres fois non, mais toujours je retrouve ici tes réflexions « punchées », ta vision de l'actualité, ton franc-parler, tes interactions intelligentes avec d'autres personnes et je repars toujours d'ici avec quelque chose en plus.

    Ne change pas, surtout, ce ne serait pas toi et tu nous manquerais!

    :o)

    Et puis, comme tu le sais, je suis capable de te le dire franchement (respectueusement) quand je ne suis pas d'accord, ça nous permet d'échanger, d'aller plus loin dans certains dossiers... Personne n'en ressort meurtri et on avance, il me semble.

    J'apprécie chez toi, entre autres, cette ouverture aux autres qui t'honore.

     
  • At 16 avril 2007 à 14 h 59, Anonymous Anonyme said…

    Si c'était désagréable de te lire Guy, on ne le ferait pas.

    Mais un regard critique sur le monde, des fois, ça fait du bien, c'est pas déprimant, au contraire !

     
  • At 16 avril 2007 à 22 h 37, Blogger Guy Vandal said…

    Chers lecteurs, vous êtes vraiment extraordinaires. Je ne vous le dirai jamais assez.

    Vous me faites un bien incroyable, il faut que vous le sachiez...

     

Publier un commentaire

<< Accueil