Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, avril 2

L'offre... et la réponse.

Je ne serai pas chroniqueur dans un journal très connu, et que j'ai beaucoup critiqué.

Non mais pensez-y, on acceptait que les titres de mes textes fassent la une, mais à condition que ce soit dans l'espace d'une publicité... d'un restaurant de sushis. :-)

Ceux qui y ont cru ont été tellement gentils dans leurs commentaires, qu'ils m'ont presque fait regretter d'avoir inventé cette partie de pêche. Et Nostramanus a failli tout faire rater. Un merci particulier à Gilles pour y avoir cru le premier. ;-)

Je me suis éclaté de rire quand j'ai lu; Je te comprends de te poser la question, y a rien de pire que de nager entre deux eaux...

Je mijotais ce poisson d'avril depuis quelques années. Je ne suis pas mécontent du résultat. Votre participation fût un régal, comme un bon plat de sushis.

Merci beaucoup !
@

4 commentaire(s):

  • At 2 avril 2007 à 23 h 43, Blogger Jean-François said…

    Eh ben, mon vlimeux... On a tous cru, moi le premier, à ton offre.

    Un beau poisson d'avril en effet...

     
  • At 3 avril 2007 à 07 h 53, Anonymous Anonyme said…

    Personnellement, je te remercie sincèrement de nous avoir partagé ce fantasme! :-}

     
  • At 3 avril 2007 à 11 h 10, Anonymous Anonyme said…

    Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait avoir comme ça. En publique en plus. Mais depuis que j'ai pris ma retraite, je ne suit plus tellement le calendrier :)

     
  • At 3 avril 2007 à 14 h 53, Blogger Guy Vandal said…

    @ Jean-François. J'ai bien apprécié tes mots d'encouragement. ;-)

    @ Esperanza. Tu as bien fait d'hésiter à te mettre en "ligne". J'ai mis du temps à la comprendre...

    @ Gilles. Merci encore. Tu auras donné une certaine "crédibilité" à ce coquin poisson. :-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil