Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, avril 7

La fin du monde, ce ne sera pas pour ce soir...

Considérant la place que prend le hockey dans les médias québécois, j'aime observer le "délire" qui entoure souvent nos valeureux Canadiens...

Le début de la troisième commence dans quelques instants, le Canadien mène 5-4... mais sera en infériorité numérique durant les quatre premières minute de la troisième période. De retour après la pause...

5-5... Je jase au téléphone.

6-5 Toronto. Je jase encore au téléphone...

Si le Canadien perd ce soir, on ne sera pas loin du drame national. Et qu'est-ce que les médias vont s'emmerder. Non mais, quelle manne publicitaire perdue...

Plus la période avance, plus les commentateurs ont la mine basse. Ça se "sent" dans le ton de leur voix.

Que le Canadien gagne ou perde, je m'en fous vraiment. J'ai déjà aimé le hockey... quand c'était moins violent.

2 minutes 40 à faire...

On demande un temps d'arrêt. Les commentateurs ont déjà trouvé les bouc-émissaires.

On retire le gardien...

C'est reparti... 50 secondes à faire.

20 secondes...

Éliminé !

C'est pas la fin du monde. Il y a pire...
@