Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mars 29

Prémonition... ou utopie ?

Le grenouillage a peut-être commencé...

Par ailleurs, Radio-Canada a appris le PQ ne tiendra pas de congrès spécial en juin prochain pour modifier son programme.

Je me trompe peut-être, mais cette nouvelle me fait penser que Boisclair a décidé d'abandonner le navire et qu'il l'annoncera incessamment.

C'est qu'en principe, il n'aurait pas été question que de programme lors de ce congrès. Le leadership aurait aussi été abordé...
@

5 commentaire(s):

  • At 30 mars 2007 à 04 h 31, Blogger Joe Bleau said…

    Souhaitons le! Je ne suis pas encore aussi désabusé du PQ que vous, mais ce Boisclair me désole.
    Je m'étais ralié pour l'élection, mais maintenant c'est dehors le yuppie!
    J'ai une réaction différente de la votre par rapport à ma désillusion face au PQ,plutôt que de quitter la barque, je vais prendre la barre à deux mains. Dès mon déménagement conclu (dimanche), je vais contacter l'executif de mon nouveau comté et tenté de m'impliquer activement pour faire bouger des choses, pour que l'indépendance redevienne la priorité numéro 1.
    Vous devriez faire de même et tout les souverainistes aussi! Noyautons ce parti, ils n'auront pas d'autre choix que de nous écouter si ils veulent pas qu'on les sacre dehors!

     
  • At 30 mars 2007 à 22 h 58, Anonymous Anonyme said…

    La situation évoluera probablement vers un parti québécois qui ressemblera à la version québécoise du NPD...Un NPD indépendantiste...Et c' est très bien ainsi...La gauche n' a jamais été autant efficace que commme chien de garde face aux autres parties...La situation sera d' autant plus claire...Et Boisclair qui essait de réconcilier l'irréconciliable...

     
  • At 30 mars 2007 à 23 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    La gauche n'a jamais été autant efficace que comme chien de garde face aux autres partis...

    Hostie que j'aimerais que tu aies raison, parce que la droite est, vraiment, de plus en plus omniprésente...

    Cela étant dit, il est intéressant ton commentaire, pourquoi ne le signes-tu pas ?

     
  • At 31 mars 2007 à 16 h 40, Anonymous Anonyme said…

    Organisateur adéquiste ...Avec des offres interressantes...je ne veux pas que mes commentaires soient utilisés à mauvais escients....Mais je ne rate jamais de lire ton blog...

     
  • At 31 mars 2007 à 22 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Merci pour ta réponse.

    Je n'ai rien contre l'anonymat, mais beaucoup contre ceux qui se servent de l'anonymat pour "chier" un commentaire.

    Tu ne sembles pas de ceux-là. Bienvenue chez-nous !

     

Publier un commentaire

<< Accueil