Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mars 28

Nos épaulettes...

Je n'ai pas gagné lundi mais, disons que j'étais quand même très content...

J'ai finalement voté pour Françoise David. Elle a fini deuxième dans Gouin, ce qui est très respectable, je pense.

Au début de cette campagne j'avais prévu que le PQ finirait troisième. J'ai douté un peu à la fin. Étant crissement tanné des tergiversations péquistes, je suis hyper-content que ma prédiction se soit réalisée.

J'essaie de ne pas trop me réjouir dans ce carnet, sachant que j'ai des lecteurs probablement fort déçus, mais je suis très, très content. J'ai beaucoup lu sur les résultats de l'élection. Sauf que je ne commente pas parce que je suis en panne d'inspiration.

Il y a des périodes comme ça...
@

5 commentaire(s):

  • At 29 mars 2007 à 08 h 23, Anonymous Anonyme said…

    C'est tout de même une bonne nouvelle de savoir que tu as voté pour Québec Solidaire.

    Oui, je suis très déçu des résultats des élections, mais j'ai toujours placé le choix populaire exprimé au devant de mes propres opinions, peu importe les raisons qui le motivent.

    Ce qui me désole, c'est que cette fois (encore), les gens ont voté contre et non pas pour. On ne bâtit jamais une maison en n'achetant pas les matériaux que l'on ne veut pas. On bâtit une maison en achetant les matériaux dont on a besoin, ça me semble logique... Mais bon, ça ne semble pas faire l'unanimité.

     
  • At 29 mars 2007 à 10 h 51, Anonymous Anonyme said…

    Ta logique est bizarre esperanza, Si tu as voté QS, c'est que tu as voté contre le PQ, le PLQ, l'ADQ et le parti Vert. Voter pour un parti, c'est toujours voter contre les autres. Dans ta logique, pourquoi, si les gens ont votés contre le PLQ ou le PQ, n'ont-ils pas votés pour QS? La répartition aurait du être équitable, non?

     
  • At 29 mars 2007 à 11 h 06, Anonymous Anonyme said…

    Gilles, c'est que tu n,as pas suivi tous les échanges je crois... J'ai voté PQ. Je disais simplement que j'étais heureux de voir que Monsieur vandal a voté QS et non Bloc-Pot! ;-)

     
  • At 29 mars 2007 à 11 h 06, Anonymous Anonyme said…

    Ceci étant, je suis un être bizarre, c'est vrai!

     
  • At 29 mars 2007 à 11 h 57, Anonymous Anonyme said…

    esperanza, je n'ai pas dit que tu avais voté QS, j'ai dit 'si'. Le QS était là justement parce que monsieur Vandal a voté QS.

     

Publier un commentaire

<< Accueil