Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mars 26

L'heure de vérité...

Si la tendance se maintient, nous perdrons tous un peu de temps pour voter aujourd'hui...

Bonjour !

Je demeure convaincu que voter, ça sert ça rien. Mais j'irai faire mon "devoir" quand même, à reculons comme d'habitude.

Je n'ai pas encore décidé pour qui je vais voter. J'aime bien les idées de Québec solidaire, mais je pense que ce parti n'a pas d'avenir... parce que les médias ne feront jamais la promotion de la gauche.

C'est clair pour moi que QS a des idées crissement plus intéressantes à proposer que l'ADQ. Mais les médias en ont décidé autrement. Ils ont donné la une, et beaucoup de publicité, à Mario Dumont durant cette campagne.

On verra aujourd'hui, combien la "méthode" aura été efficace...
@

2 commentaire(s):

  • At 26 mars 2007 à 08 h 17, Blogger Zoreilles said…

    Hé Guy, tu hésitais hier entre Québec Solidaire et le Bloc Pot et ça semble être toujours le cas ce matin mais tu dis aussi que Québec Solidaire n'a pas d'avenir. Tant qu'à ça, le Bloc Pot non plus!

    T'as pensé au Parti Vert? Tu exprimerais au moins ton intérêt pour la cause environnementale et du même souffle, tu les aiderais financièrement (2 $) dans une prochaine campagne électorale qui pourrait survenir très bientôt (+ ou - 2 ans) avec un gouvernement minoritaire...

    Mais, contrairement à toi, je crois que Québec Solidaire a bel et bien un avenir. Ils n'existent que depuis un an et déjà, ils ont considérablement modifié notre paysage politique.

     
  • At 26 mars 2007 à 11 h 58, Anonymous Anonyme said…

    Je suis aussi d'avis que QS a un certain avenir. Le parti est jeune et se cherche encore.

    Bien que mon vote ait été au PQ, j'ai été grandement impressionné par les apparitions publiques de Scott McKay du Parti vert de de Amir Khadir de QS. L'environnement et le développement durable deviendront des incontournables dans les prochaines années et le momentum viendra bien pour ces partis.

    J'ose demeurer optimiste. Peu importe le jour, le comment ou le "par qui", si jamais le Québec devient souverain ces questions seront cruciales.

     

Publier un commentaire

<< Accueil