Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 14

Ça sonne faux...


André Boisclair claironne que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour sa formation politique...

«On commence une campagne électorale. Puis je vais vous dire, on a le couteau entre les dents au Parti québécois. On a une équipe remarquable pour se battre, une plate-forme qui va être adoptée bientôt par nos membres, dans les prochains jours. Vous allez nous voir mener une belle campagne électorale qui va nous conduire à la victoire; je le sens sur le terrain» (Source)

L'équipe remarquable ne se démarque pas beaucoup... sur le terrain, me semble. Charest m'a bien fait rigoler avec cette réponse; «Je ne commente pas les sondages. Si M. Boisclair veut les commenter avec son couteau entre les dents, parfait. Espérons qu'il ne se blesse pas»

Cela étant dit, vous trouvez que c'est tranquille ici depuis quelques jours ? Vous avez bien raison. Ça m'arrive de temps en temps de n'avoir pas le goût de commenter les conneries de l'actualité.

Mais ça ne durera pas, je me connais...
@

4 commentaire(s):

  • At 14 février 2007 à 12 h 47, Anonymous Anonyme said…

    À voir, une pub du PQ à:

    http://bondebarras.tv/genevieve.php
    Un peu pénible pour les gens qui, comme moi, n'ont qu'un accès basse vitesse, mais bon...

     
  • At 14 février 2007 à 14 h 27, Blogger Guy Vandal said…

    Ça fait pitié comme pub, je pense.

    Le PQ ne pourra pas attaquer le bilan de Charest pendant toute la campagne. Il devra proposer des solutions.

    C'est assez significatif comme première publicité. En tout cas sur le net, je la trouve totalement insignifiante. C'est vrai que je ne suis pas objectif...

     
  • At 14 février 2007 à 14 h 58, Blogger Belz said…

    On attend toujours que Boisclair se décide à s'affirmer. La seule fois qu'il l'a fait, c'était pour rabrouer ses propres militants sur la question éolienne...

     
  • At 18 février 2007 à 18 h 07, Anonymous Anonyme said…

    un couteau a beurre, bien sur

     

Publier un commentaire

<< Accueil