Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, février 24

Quand c'est assez...

Ceux qui trouvent que je m'acharne ont probablement raison. Mais criss, j'hais ça qu'on tente de me vendre du vent !

Et du vent, c'est à peu près tout ce que le PQ a à proposer depuis les trentes dernières années.

Encore aujourd'hui. Boisclair dit qu'il n'a pas vu la pub en "question", mais dès qu'il a su qu'elle était controversée, il a demandé de la retirer. Et il ne l'a pas vu... qu'il dit. Voyons donc. Avant de demander de retirer cette pub, il faut au moins savoir de quoi on parle, me semble. S'tu moi qui comprend rien ?

Non mais, le type voudrait nous prendre pour des valises qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

P.S. Si je critique moins l'ADQ et le PLQ, c'est que je suis profondément pour l'indépendance du Québec. Et présentement, ceux qui se disent le seul parti pouvant nous mener à la souveraineté nous encule trop profond. Ça m'enrage. Je l'écris...

C'est clair que ce n'est pas demain la veille que je voterai pour le PLQ ou l'ADQ, mais vous savez maintenant pourquoi le PQ est plus souvent l'objet de critiques dans ce carnet. Dites-le pas à personne... mais je souhaite au PQ une déconfiture "royale" le 26 mars. Rayé de la carte, rien de moins.

Et ceux qui me connaissent savent que je souhaite, au minimum, la même chose pour le Bloc, et sa suite d'arrivistes. Dehors les chiens pas de médailles !
@