Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 7

L'équipe de rêve se précise...

Ayant lu la nouvelle sur un forum en premier, je croyais à un canular...

« Le chef de bureau et correspondant politique démissionnaire de Radio-Canada à Québec Bernard Drainville fait le saut en politique. »

La première fois que j'ai remarqué Bernard Drainville à Radio-Canada, c'est à l'émission "La part des choses". Sa façon d'animer cette émission me semblait tellement une copie conforme de ce que fait Jean-Luc Mongrain, les gros yeux en moins, que je n'ai jamais réussi à en écouter une au complet.

Son ton faussement sérieux me tombait royalement sur les nerfs...

Apparemment que c'est vrai, il se présente... et il pourrait faire équipe avec nul autre que le maire Gendron, qui a confirmé aujourd'hui à LCN que ça fait deux fois qu'il est approché par le PQ pour se porter candidat. La prochaine campagne électorale risque d'être assez intéressante à observer. J'ai bien l'impression que les débats de fond resteront encore au fond, mais on risque de voir le vrai visage de certains.

M. à J.: Le porte-parole du premier ministre Jean Charest, Hugo D'Amours, a confié qu'encore lundi, M. Drainville tentait d'obtenir les résultats de sondages internes des libéraux.

Au bureau du chef de l'Action démocratique, on confirme que Mario Dumont était furieux après avoir appris la nouvelle. Son attaché de presse, Jean-Nicolas Gagné, a révélé que le journaliste avait longuement tenté lundi dernier de lui soutirer des informations sur le plan de campagne de l'ADQ.

Bernard Drainville a-t-il tenté de jouer la carte du journaliste jusqu'à la fin ? Il me semble que c'est une excellente question à laquelle il devra répondre. Il niera, mais le doute est semé.
@