Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 28

L'indispensable lecteur...

Je sais que je n'ai pas le lectorat de Patrick Lagacé, ou des autres vedettes médiatisés, mais j'ai beaucoup d'admiration pour mes lecteurs, en tout cas ceux que je connais...

À un moment ou un autre, vous avez toujours été là pour m'encourager.

Je viens tout juste de lire le commentaire de Salah, dans le dernier billet, qui me propose de me mouiller dans les eaux troubles du pouvoir. C'est vraiment un très gentil commentaire. Merci beaucoup Salah. J'ai déja dit, en sortant d'un poste de police, qu'un jour je serais premier ministre. J'avais vingt ans...

Aujourd'hui, j'ai probablement accumulé trop de squelettes dans mon placard. ;-)

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Salah est un de mes plus vieux lecteurs, et aussi celui grâce à qui vous pouvez accéder à mon carnet en écrivant simplement yeux.org dans la barre d'adresse. Je mijote quelque chose à faire avec cette adresse depuis un certain temps...

Plus d'information, peut-être, avant la fin de l'année. Quoi ? Non mais avouez que si je veux faire de la politique, il faut que je maitrise bien la langue de bois.
@

1 commentaire(s):

  • At 1 mars 2007 à 14 h 55, Blogger Salah Eddine said…

    Bonjour Guy,

    Je suis hônoré de lire ces beaux mots sur ton blog et je t'en remercie sincèrement. Ton texte ne m'a pas fait sourir du tout...il m'a fait rire aux éclats. Finalement, je pense que t'as trop le sense de l'humour pour être politicien -:)...le Québec est riche en talents mais pauvre en reconnaissance...en parlant de richesse, j'ai toujours dis que l'on était trop riches pour être pauvres...encore un GRAND Merci à mon Ami Guy!!

     

Publier un commentaire

<< Accueil