Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, février 5

Allo...

J'arrive tout juste d'un séjour à Québec.

Je n'ai pas pu suivre aussi intensément que je l'aurais voulu le téléroman péquiste. J'ai lu un peu les journaux et j'ai regardé les nouvelles à la télé. Il semblerait que l'harmonie est revenue dans la famille péquiste. Ça me fait un peu rigoler. Cette harmonie me semble relativement fragile. Mon petit doigt me dit qu'il ne faudrait pas que le prochain sondage soit encore défavorable.
***
Je peux me tromper mais je pense que la sortie anti-Boisclair de Landry s'est retournée contre lui... ce qui ne me désole pas du tout.
***
Je viens de finir de faire le tour de mes carnetiers préférés. Vous êtes vachement intéressants, comme d'habitude. Qu'on se le re-dise, tout le temps. Non mais quoi ? C'est vrai que vous êtes intéressants!
***
C'est long quatre jours sans écrire dans un carnet, du moins en ce qui me concerne. Vous me connaissez, j'aime ça donner mon opinion. Ceci étant, je vais pouvoir me reprendre un peu cette semaine.
***
Sur ce, je vous souhaite un bon matin.
@

6 commentaire(s):

  • At 5 février 2007 à 08 h 07, Anonymous Anonyme said…

    Et puis, finalement, le projet que tu annonçais au début de l'année, est-ce que ça se précise ? J'ai hâte d'avoir des détails.

     
  • At 5 février 2007 à 10 h 46, Blogger Guy Vandal said…

    Et non mon cher Henri, ça ne se précise pas.

    Il y a le patron et son directeur des ventes. Ça va super avec le premier... et pas du tout avec le deuxième.

    Mais ce n'est pas la fin du monde. Je n'en suis pas à mon premier échec. ;-)

     
  • At 5 février 2007 à 11 h 20, Blogger Zoreilles said…

    Tu nous as manqué la semaine dernière, t'aurais eu ben des affaires à nous jaser, je pense!!!

    Et pour les projets, il y en aura d'autres... :o)

     
  • At 5 février 2007 à 21 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    Et pour les projets, il y en aura d'autres... :o)

    J'aime beau coup ta sagesse Zoreilles.

    En fait, je pense que j'ai un "coup de foudre" pour toi, justement à cause de cette sagesse qui me saute aux yeux, chaque fois que je lis tes propos.

    Je radote mais, depuis qu'on te connait virtuellement, tu reste inévitéblament un plus pour la carnetosphère.

    En tout cas, à moi, tu me fais vraiment du bien. Merci.

     
  • At 6 février 2007 à 08 h 41, Blogger Zoreilles said…

    En fait, je suis simplement un « révélateur » pour des gens qui ne prennent pas toujours conscience de leur potentiel, de leurs possibilités, comme tu sembles l'être aussi pour des gens à qui tu as enseigné (voir ton billet suivant) et pour qui tu joues ce rôle de révélateur.

    Oh, il n'est pas question de sagesse ici, loin de là, mais plutôt d'une confiance infinie en la Vie elle-même, un espoir inconditionnel dans la nature humaine... Facile pour moi, je suis née sous une bonne étoile (j'aurai 50 ans le 07/07/07) et il n'y a que des gens extraordinaires dans ma vie, même virtuellement!

    Lucky Seven Zoreilles

     
  • At 6 février 2007 à 09 h 55, Blogger Guy Vandal said…

    Oh, il n'est pas question de sagesse ici

    Ah oui ???

    Donc moi qui voit de la sagesse dans la plupart de tes propos... je serais à côté de la "track" ?

    Je doute, je doute...

    Tu es peut-être née sous une bonne étoile, mais ça n'explique pas tout, je pense.

    Prendre la vie comme elle vient plutôt que comme on voudrait qu'elle soit, c'est faire preuve de beaucoup de sagesse à mon humble avis. Et c'est ce que j'ai compris dans la phrase Et pour les projets, il y en aura d'autres...

    Je le pense aussi et je me trouve sage de penser de cette façon.

    Ceci étant, il faut bien qu'on soit en désaccord de temps en temps. ;-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil