Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, janvier 12

Y'a-t-il un lucide dans la salle?

Quand j'entend les Bouchard, Dubuc, Facal et cie nous seriner qu'on doit se serrer la ceinture et que je lis ce genre de nouvelle...

« Depuis l'été dernier, le vérificateur enquête sur de présumées irrégularités qui auraient été commises lors de la vente des actifs d'Hydro-Québec dans la compagnie chinoise Meiya, en 2004. Hydro-Québec aurait payé 1,5 million de dollars en commission à Gestfinanz, une société suisse, pour qu'elle lui trouve un acheteur. Or, celui-ci était déjà trouvé. » (Source)

... je deviens un peu frustré. :-(

Les connards cités plus haut ne disent jamais rien de ceux qui s'en mettent plein les poches, grâce à nos taxes et nos impôts.

Je n'ai pas copié Josée Boileau du Devoir, puisque ce billet était commencé avant que je lise son éditorial, sauf que... Et puis, pour quoi faudrait-il se serrer la ceinture? Pour alimenter davantage le gaspillage de fonds publics, l'industrie des consultants privés, les cadeaux aux entreprises, les contrats aux copains?

Très bonne question. Pourquoi?
@