Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, janvier 12

Un méchant bordel...

Je pense qu'avant la fin de cette année, nous verrons la conscription de retour aux USA... et pas longtemps après, au Canada. Non mais, la troisième guerre mondiale est commencée, ne nous méprenons pas...

« Les Italiens sont rentrés chez eux, les Slovaques s'apprêtent à les imiter, les Britanniques souhaitent se retirer dès que possible, tout comme les Danois et les Sud-Coréens. Le plan Bush pour l'Irak n'incite pas les partenaires des États-Unis à rester, et encore moins à renforcer leurs effectifs, pas même les plus proches alliés de Washington. » (Source)

Le menteur en chef a beaucoup fait la UNE cette semaine... et ses mensonges sont passés comme du beurre dans la poêle; Washington n'entend pas demeurer inactif devant «l'agression régionale» de Téhéran en territoire irakien.

On nous ment, mais on le sait...
@

1 commentaire(s):

  • At 13 janvier 2007 à 01 h 30, Anonymous Anonyme said…

    Les américains ont déjà les instruments nécessaires pour faire une conscription.

    Il y a quelques années, le gouvernement américain a demandé aux écoles de fournir au Ministère de la défense des informations personnelles concernant leurs étudiants.

    Les écoles qui refuseront de suivre la consigne, pourraient se voir refuser ou diminuer leur demande de financement donné par le gouvernement fédéral.

     

Publier un commentaire

<< Accueil