Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, janvier 16

Le goût de vomir...

C'est ce qui m'arrive quand je vois les médias faire la pub de ces clowns.

George W. Bush et Ban Ki moon veulent collaborer: Ils se sont engagés aujourd'hui à travailler en bonne collaboration pour établir la paix dans les régions troubles du monde. (Source)

Hostie que ça sent la marde... Ban Ki-moon a également souligné l'importance de la coopération entre Washington et l'ONU. «Je pense que les Nations unies et les États-Unis ont des objectifs communs: la paix et la sécurité, la liberté, la démocratie», a-t-il déclaré.

Ban Ki-moon est le nouveau pantin, euh... secrétaire général de l'ONU. Des mensonges semblables, ça commence bien un début de règne.

Y'a d'autres niaiseries dans le texte mais je ne les commenterai pas, sauf pour dire que George Orwell avait raison.

L'information... c'est l'ignorance!
@

2 commentaire(s):

  • At 17 janvier 2007 à 13 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    «Je pense que les Nations unies et les États-Unis ont des objectifs communs: la paix et la sécurité, la liberté, la démocratie»

    Juste dans cette phrase on voit bien que le gars n'habite pas la même planète que tout le monde.

     
  • At 17 janvier 2007 à 16 h 28, Anonymous Anonyme said…

    D'autant qu'on se souviendra que Ban Ki-Moon a été désigé secrétaire général au moment même où la Corée du Nord procédait à ses essais nucléaires... Alors que Washington décriait les essais Nord-Coréens, l'ONU se donnait un secrétaire général Sud-Coréen...

    Genre: Toujours pratique d'avoir "quelqu'un sur le terrain"... C'est évident que ça sent mauvais tout ça... Éminemment, l'ONU est un organisme qui "appartient" aux USA malgré les tentatives à en faire une organisation neutre.

     

Publier un commentaire

<< Accueil