Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, janvier 9

Content je suis...

Ce billet est un hommage à deux lecteurs que j'aime beaucoup. Messieurs, il y avait un peu de prophétie dans vos voeux pour la nouvelle année...

« Je te souhaite pour 2007 la santé (c'est la base de tout) et de t'éclater dans un projet qui te tient à coeur. » (Vieux Henri)

« Juste ce qu'il faut dans le sens de JUSTICE pour tes désirs, tes aspirations, tes projets, etc... » (Esperanza)

Et bien oui mon cher Henri, et toi aussi Esperanza, si rien ne pertube l'entente pas signée que j'ai conclu par téléphone aujourd'hui, je risque de m'amuser beaucoup en 2007. Vous me lisez depuis longtemps, vous me connaissez pas mal, et bien je vous annonce que j'ai peut-être trouvé le produit que je rêve de vendre depuis longtemps.

Même si je suis très content, je vais essayer, cette fois, de ne pas voir trop loin.

C'est pas facile. ;-)
@