Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, décembre 25

De circonstance...

Même si ce n'est pas raisonnablement accommodant...

J'ai envie de vous souhaiter Joyeux Noël !

De Noël, je n'en ai rien à cirer. Cette manifestation commerciale me laisse complètement indifférent. Je n'ai pas le goût d'embarquer dans ce jeu où les dollars sont absolument nécessaires si on veut suivre la parade.

Sauf que pour certains, Noël est probablement un beau moment à passer. Ils rencontreront des parents, des ami(e)s. Ils boiront de la bière ou d'autres liquides euphorisants, ce qui fait qu'ils oublieront sûrement, pour un moment, que nous vivons dans un monde complètement fou.

Et ça, ça n'a pas de prix!
@

2 commentaire(s):

  • At 25 décembre 2006 à 07 h 11, Anonymous Anonyme said…

    D'accord avec tes affirmations Guy (je peux vous tutoyer ? ) car Noël n'a plus la même signification d'autrefois.

    Moi-même hier soir et même ce matin, c'est tranquille sur le taxi. Je n'ai jamais vu une veille si calme... On le voit bien, les gens, les clients n'ont plus le coeur à la fête.

    J'ai pu ramasser un pactole raisonnable mais de peine et de misère.

    Joyeux Noël et Bonne Année 2007 Guy Vandal :-)

    Jean-François

     
  • At 25 décembre 2006 à 11 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    Bien sûr que tu peux me tutoyer...

    Merci. ;-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil