Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, novembre 27

Non mais...

Ste-Adèle, quelle ville passionnante...

Ouais. Je suis complètement obnubilé par le dossier du jour. Aujourd'hui, j'avoue franchement, rien d'autre ne m'intéresse...

Merci André. Je suis fier de savoir que tu restes debout !
@

5 commentaire(s):

  • At 27 novembre 2006 à 20 h 17, Blogger André Bérard said…

    Merci pour ton précieux appui!

     
  • At 27 novembre 2006 à 20 h 46, Anonymous Anonyme said…

    J'ai pris une journée de congé pour me permettre de lire tout ce qui a été écrit sur le sujet... Cette affaire est très très hot. Puisses les choses se diriger vers la défense de la liberté d'expression. J'en suis!

     
  • At 28 novembre 2006 à 21 h 14, Anonymous Anonyme said…

    J'ai fais ma part sur mon blogue pour appuyer une personne qui m'est inconnue.

    Je lève mon chapeau à M. André Bérard pour son attitude de fonceur face à la ville de Ste-Adèle. Tenez bon !

     
  • At 30 novembre 2006 à 06 h 35, Anonymous Anonyme said…

    Je dois absolument te dire que j'ai reçu un email du maire Cardinal par le biais de Claudine Gilbert, élue de Ste-Adèle.

    Je ne sais pas si je peux créer des pages web avec blogger mais si non, je te l'enverrai par courriel si tu acceptes de la lire. Ça en vaut la peine, crois-moi.

    Le pire, c'est que je suis l'un parmi tant d'autres blogueurs qui ont chaudement dénoncés cet énorme cafouillage. Pourquoi m'avoir choisi, moi ?

     
  • At 30 novembre 2006 à 10 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    Je l'ai déja lu...

    Il semblerait que vous êtes quelques uns à l'avoir reçu. Pas moi, snif. ;-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil