Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, novembre 4

L'itinéraire: Suite et... on verra !

« Le résultat d'une observation dépend toujours du type de lunette que l'on porte et de l'angle adopté. » (Le vieux Henri)

Les lecteurs réguliers connaissent mon nouveau travail. Je vous avais promis de vous en donner des nouvelles de temps en temps. Voici donc, après deux semaines, quelques observations très "lunettés" ...

  • On ne devient pas riche à vendre L'itinéraire.
  • Gagner sa vie en ne vendant que ce journal sera très difficile, tant que je ne me serai pas fait une clientèle.
  • J'adorerais réussir car cela me rendrait encore plus libre. N'oubliez pas que je ne reçois ni b.s. ni chômage.
  • Si j'y arrive, je pourrais consacrer plus de temps pour les carnets. Je mijote un "coup d'éclat" depuis longtemps.
  • Je vis des hauts et des bas, "c'est le métier qui rentre" diront certains..., dont je suis. Hier j'ai fait ma meilleur journée, avant hier ma pire.
  • Je pense que les cravatés ne savent pas lire. En deux semaine, aucun d'eux ne m'a acheté un journal, mais beaucoup m'ont envoyé la main. Envoyé la main pour me dire non merci. S'ils savaient comment ce n'est pas nécessaire.
  • Je vend parfois en longeant des voitures qui attendent la lumière verte. Les jours de pluie sont crissement plus payant.
  • Les femmes sont plus généreuse que les hommes.
  • Certains hommes, puisqu'on en parle, ont des regards épouvantablement méprisants.
  • Les gens qui sont généreux sont plus beaux que la majorité. Et la majorité de ceux-là sont incroyablement beaux.
  • Considérant mon caractère particulier, j'aurais du vendre L'itinéraire bien avant.
  • J'aime vraiment ça... même si pour le moment mon loyer n'est pas encore payé.
  • En même temps que j'écris ce billet, je réfléchis à une idée pour la semaine prochaine. Je vais m'installer quelque part pour toute la semaine, même si au début je risque d'en arracher.
  • Je suis relativement fier de moi... même si mon orgueil trouve ça encore difficile.

À suivre...
@

3 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil