Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, novembre 9

C'est dit par un journaliste...

Mais caché dans un blogue !

« J'accuse Israël, comme au moment des attaques de juin, de se servir d'un faux prétexte pour faire dérailler des négociations entre le Fatah et le Hamas qui allaient encore une fois aboutir à la formation d'un gouvernement de coalition. Israël ne veut pas la paix: chaque fois que le calme semble revenir à Gaza ou ailleurs, il provoque les radicaux palestiniens, attend leur riposte - inévitable - et se prépare à un massacre encore plus grand... » (Source)

Israël ne veut pas la paix. C'est tout à fait vrai, mais ça ne fait jamais les manchettes. M. Vastel fait un bel effort. Il ne lui reste qu'à convaincre ses patrons d'en parler plus souvent !

Ce qui nous vaut cette "sortie" de Vastel, c'est cette autre bavure commise par l'armée israélienne hier, 18 morts, en majorité des femmes et des enfants et 54 blessés. Manifestement que ça n'empêchera pas notre ministre des Affaires étrangères de dormir...

« Le ministre canadien des Affaires étrangères a pour sa part refusé d'émettre toute critique contre Israël. Il n'a cependant pas hésité à critiquer sévèrement les déclarations de Ghazi Hamad, porte-parole du gouvernement palestinien. »
@

4 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil