Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, novembre 1

Catégorie: J'ai rien à perdre

Est-ce que l'opposition irait jusqu'à se mettre au travail ?

M. Harper se rend ainsi aux arguments du chef néo-démocrate Jack Layton. Ce dernier lui avait proposé mardi d'agir de la sorte, sous prétexte que le projet de loi initial allait être battu par les partis d'opposition.

J'aurai lu la nouvelle en premier dans le carnet de Yvan, parce que ça fait plus de deux heures que je suis sur le net et je n'ai pas encore consulté un MT. Et je n'en consulterai pas ce soir parce que je suis à la veille de tomber dans les bras de Morphée !

M.àJ.: Ce jeudi matin dans Le Devoir, un texte cadenassé nous apprend que... Ottawa -- Le chef du NPD, Jack Layton, ne mettra finalement pas sa menace à exécution, lui qui songeait à déposer une motion de censure aujourd'hui, ce qui aurait pu faire tomber le gouvernement sur un enjeu environnemental. Le premier ministre Stephen Harper a accepté d'envoyer son projet de loi sur la qualité de l'air devant un comité spécial où il pourra être modifié par les partis d'opposition.

« Même si le résultat final est loin d'être certain et que plusieurs mois seront nécessaires avant d'avoir une nouvelle mouture de la loi, le NPD a jugé ce geste gouvernemental suffisant pour ranger ses armes. »

Il s'agira de savoir si ce comité spécial n'est juste là que pour faire gagner du temps à tous ces parlementaires.
@