Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, octobre 2

Que dire...

J'ai terminé ma saison d'amuseur public sous la pluie hier...

Je suis donc de retour mais... pas complètement atterri !

Ce qui fait que je reprendrai mes habitudes de défoulement, graduellement. J'ai envie d'un coup d'éclat pour la Ruche mais je ne sais pas quoi. Ce carnet aurait besoin d'un petit "boost". Je pense que nous aurions intérêt à inviter d'autres carnetiers. Je ne sais pas ce qu'en pense mes confrères mais je crois que nous plafonnons un peu présentement...

Deux évènements ont retenus l'attention des médias la semaine passée. L'écrasement du viaduc... et Guillaume Latendresse. Bon c'est vrai que c'est triste cette histoire de viaduc, je n'ai rien à rajouter...

« J’étais surpris de voir ça à l’écran car il n’y avait eu aucune publicité. En plus, ce n’était même pas dans le télé-horaire. Autre fait inusité, deux stations de télévision diffusaient cette émission, soit RDI et LCN. À moins que le gagnant de cette nouvelle télé-réalité était la station qui arrivait à diffuser le moins d’informations pertinentes avec le plus de journalistes possibles... »

Le moins d'informations pertinentes avec le plus de journalistes possibles... ouais. C'était, encore une fois, franchement ridicule. Quand j'ai vu Pierre Bruneau à LCN, j'ai eu pitié de lui. Je n'ai rien entendu de ce qu'il a dit mais juste de le voir, un samedi, j'ai trouvé ça complètement débile. Avouez qu'il faut le faire. Commenter les mêmes nouvelles et les mêmes images pendant tout ce temps, en faisant comme si c'était la fin du monde. Nous avons encore eu droit à un beau spectacle, avec acteurs et tout et tout...

Quand j'ai su que Guillaume Latendresse avait signé avec l'équipe de hockey que vous connaissez, j'ai eu le goût d'en faire une parodie... mais j'étais loin du clavier. Peut-être que l'inspiration me reviendra. Je voulais faire un billet genre... SCANDALE... Guillaume Latendresse a été vu manipulant le bâton de hockey d'un mineur.

Non mais l'hiver s'en vient et le hockey va encore prendre une place majeur dans l'actualité...
@

4 commentaire(s):

  • At 2 octobre 2006 à 15 h 33, Blogger André Bérard said…

    Bon retour «officiel»

    AB

     
  • At 3 octobre 2006 à 09 h 04, Anonymous Anonyme said…

    Pour le p'tit boost de la Ruche, le 18 novembre prochain, ça fera 6 mois que la Ruche est ouverte (mai 2006)... En fait c'est le 21, mais je choisissais un week-end, celui du 18 novembre.

    On pourrait faire un "carnet-o-thon"... Le maximum de textes publiés en 24 heures sur un même carnet et on incite les lecteurs à faire de même avec les commentaires.

    Mais, quelques semaines avant, on publicise partout (top blogues, nos propres carnets, etc.).

    C'est juste une idée...

     
  • At 4 octobre 2006 à 14 h 40, Blogger Guy Vandal said…

    Intéressante ton idée à mon avis...

    Un carnet-o-thon genre... un billet à l'heure ? Comment tu vois ça, toi, instigateur de l'idée ?

    En fait, est-ce que tu connais aussi une recette de carnet-o-saumon ?

     
  • At 4 octobre 2006 à 23 h 40, Anonymous Anonyme said…

    Je t'en rejase au retour de mon "épopée du buffet froid"...

     

Publier un commentaire

<< Accueil