Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, octobre 30

Manipuler les mots...

Sachant que la nouvelle direction du PQ est tout ce qu'il y a de plus néolibéral, il va y en avoir des jeux de mots dans les prochains mois...

Les contres... « Pour les Québécois, la nationalisation, c'est Hydro-Québec, c'est un symbole positif. Sur les marchés financiers et hors du Québec, c'est un symbole négatif: cela veut dire qu'on va exproprier les entreprises privées. Or, 50 % à 60 % de notre production est exportée. On a besoin d'investissements étrangers », a soutenu Mme Dionne-Marsolais.

Les pours... « Le syndicaliste Marc Laviolette a en effet précisé que la nationalisation signifiait que le privé pourrait continuer à participer dans les projets où il est déjà impliqué, mais que tout nouveau projet devrait passer par Hydro-Québec. »

Quand tu veux faire croire que t'es un parti social-démocrate pour te faire élire, alors qu'en réalité t'est une copie conforme du conservateur Charest, ça prend un bon "coup de patin". Le côté gauche du PQ n'est là que pour la forme, mais ils ne le savent pas.

Au PQ maintenant, c'est le "cheuf" (donc l'IEDM ) qui a le dernier mot !
@