Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 24

Manger ses émotions...

Avant le 31 mai, il y avait tellement de fumée de cigarette que notre bon gouvernement ne voyait pas les gros...

Et oui, c'était prévu. Maintenant que les fumeurs sont devenus hors-la-loi, c'est l'obésité qui devient la nouvelle lutte de nos bien-pensants. Et dans ce "terrible" combat, notre bon gouvernement pourra compter sur une fondation... qui a été créé pour ne pas payer d'impôt, je ne l'oublierai jamais.

Autrement dit, M. Chagnon veut bien redonner un peu de l'impôt qu'il n'a pas payé quand il a vendu Vidéotron, à condition que ce soit lui qui décide ou ira cet argent. Peut-on parler de gouvernement parallèle ?

Ceci étant, il se dépensera beaucoup d'argent pour "lutter" contre l'obésité, mais ça me surprendrait qu'on touche au coeur du problème. Le monde qui nous entoure est de plus en plus fou. À peu près tout le monde dans la société aurait besoin d'un psychologue compétent pour essayer de comprendre le bordel dans lequel nous vivons.

Et c'est sans compter les médias. Ils font tout pour nous rendre cinglés... et apeurés. Et j'ai l'impression que dans les dernières années, ils ont décuplé les efforts pour nous abrutir encore plus.

Le profit, la droite, la religion, les médias, tout ça... ça génère une société débile. Et comme personne ne se préoccupe de soigner les débiles, les problèmes ne feront que s'accentuer !
@