Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, septembre 12

Un peu de rien.

Cette semaine c'est St-Constant...

Je n'ai absolument pas d'inspiration pour écrire quoi que ce soit dans ce carnet. C'est l'absence qui n'aide pas. Quand je reviens, je ne fais que lire... et dormir.

J'en ai encore pour trois semaines. Après, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il faudra que je continue de "gagner" ma vie. Certains lecteurs font un peu de pression pour que j'écrive plus souvent... « Bzzzzz… Les filles ont reconnu ce vieux truc des vendeurs d’aspirateurs. Le 6 octobre prochain vous allez nous dire qu’il reste encore quatre semaines de travail (à faire). On ne vous croit plus. Bzzzz… »(Serge footiste bleu)

Il se peut que je ne puisse pas écrire plus souvent à mon retour tout simplement parce que je ne sais pas quel travail je ferai. J'aimerais ne faire que ça écrire. Mais comme c'est pas très payant !!!

Sachez que je m'ennuie quand même. Ouais. Il y a plein de sujets que j'aimerais commenter, mais je manque d'inspiration et ça ne me tente pas d'écrire n'importe quoi... juste pour écrire.

Bush et Harper se sont adressé à leurs commettants hier. Ça PUAIT la propagande...

Pas de temps pour suivre Boisclair. Ça me manque aussi. Il y a bien Jean-Frédérick qui se fait élogieux, mais je doute quand même un peu.

Le jour où le vieux Henri comprendra quel être extraordinaire il est, il ne sera plus jamais son pire bourreau. Je connais ce vieux grincheux depuis assez longtemps pour savoir de quoi je parle !!!

Félicitation en retard à ce fameux carnetier qu'est André. Il est maintenant journaliste. Dis, t'aimes ça ?

C'est ma journée de "tétage". J'ai lu beaucoup de commentaires du carnetier Accent Grave. Je te trouve très songé. Tu mets de la "vie" dans les carnets...

Yvan est toujours au poste... et toujours aussi intéressant. Quand tu n'as pas le temps de suivre l'actualité, c'est bien de lire son carnet.

Et toi Esperanza, encore dans le jus ?

J'ai aussi lu certains blogues. Celui de Michel Vastel demeure mon préféré. Lagacé commence à en avoir marre des dérapages dans les commentaires de son blogue. Il se payait ma tête parce qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires dans mon carnet. Les commentaires anonymes finiront toujours en dérapage. C'est comme ça quand on n'a pas le courage de ses opinions.

C'est facile d'écrire des niaiseries quand t'es anonymement merdique...

Allez... bonne semaine !
@

3 commentaire(s):

  • At 12 septembre 2006 à 13 h 09, Anonymous Anonyme said…

    Ceci étant, à la suggestion de Jean-Frédérick, j'ai pris l'initiative de remettre le sujet de la semaine sur la ruche... Même si t'as pas trop de temps, essaie quand même!!!

    Pour ma part, un peu moins dans le jus nprofessionnel mais davantage dans le jus "familial" avec ma mère qui est toujours aux soins intensifs... Mais là, c'est l'impuissance totale et l'attente sans aucun contrôle est longue. Bien longue!

     
  • At 12 septembre 2006 à 20 h 17, Blogger André Bérard said…

    @ Guy : oui, j'aime ça. Le journal qui achète mes articles est une publication indépendante, qui n'appartient à aucune grosse entreprise. C'est LA raison qui m'a fait accepter l'offre du rédacteur en chef. C'est une expérience stimulante. Pas payante, mais stimulante. Et qui sait où tout ça me mènera?

    AB

     
  • At 13 septembre 2006 à 16 h 33, Anonymous Anonyme said…

    Mais non, il n'y a pas de pression. C'était une blague pour meubler un peu d'espace et dire qu'on lis toujours...
    On croyais qu'elle était rigolotte, bon on s'est trompés. On n'est pas tous des Devos diplomés, ici, des fois ça ne marche pas. C'est tout.
    sp

     

Publier un commentaire

<< Accueil