Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, septembre 19

J'avais le goût de vous dire...

Allo...

J'ai envie de faire acte de présence. Je commente au fûr et à mesure que je lis...

J'ai le goût de rigoler quand je lis cette déclaration... «Ce n'est pas vrai qu'on est à couteaux tirés moi et André, bien au contraire. Le monde d'André, c'est aussi mon monde». Ça c'est de Jonathan Valois, député péquiste de son état. Et ça, ce n'est pas vrai.

Mais bon, des mensonges à "l'eau de rose", les médias aiment bien les rapporter !

Triste réalité...
Entre 70 et 90 pour cent des détentions en Irak en 2003 étaient des «erreurs», ont déclaré des officiers américains au Comité international de la Croix-Rouge. On parle de 2003 mais rien ne dit que pour 2004, 2005, 2006... les choses ont changé.

En même temps que j'écris ce billet, j'écoute une "entrevue" de Michel Viens avec une étudiante du collège Dawson. C'est complètement insipide avec des questions toutes aussi stupides les unes que les autres. Comme par exemple... aurez-vous une réticence à retourner à la cafétéria ?!? C'est incroyable comment un fait divers peut devenir un évènement médiatique. C'est même souvent dégueulasse !

Un fait qui restera divers...
Selon le rapport intitulé Canada's Fallen, la mission à Kandahar est si dangereuse qu'un soldat canadien y court six fois plus de risques d'être tué qu'un soldat américain qui combat en Irak. SIX fois plus de risque qu'un soldat américain en Irak, c'est pas rien...

Catégorie: Je vais me faire voir...
Plusieurs dignitaires assisteront aux obsèques d'Anastasia De Sousa, tuée lors de la fusillade au collège Dawson. Dignitaire ??? Dans mon dictionnaire, ça dit: Personnage revêtu d'une dignité. Et vous, vous les trouvez dignes ces crétins qui assisteront à ces obsèques ? Moi j'aurais le goût de tous les envoyer chier !!!

Un autre mensonge... Une compagnie d'infanterie de la base de Valcartier au Québec et une quinzaine de chars Léopard seront déployés en novembre dans la région de Kandahar afin sécuriser les opérations de reconstruction. Les opérations de reconstruction, c'est de la boullie pour les chats. Les soldats canadiens sont en Afghanistan pour combattre la résistance afghane, rien d'autre. Vous savez ??? Ceux qu'on appelle les terroristes !

Plus ça change, plus c'est pareil...
Au cours des sept derniers mois, six anciens conseillers personnels de Stephen Harper, passés au secteur privé, ont obtenu 85 contrats de lobbying pour influencer le gouvernement fédéral. La politique et les politiciens, c'est pas tellement compliqué. S'agit d'avoir un peu de fric, histoire d'avoir les bons contacts . Tout s'achète dans ce milieu !

Vous l'aurez lu dans un journal idiot... Quatre jours après la fusillade, la voiture du tireur est de retour dans la cour de ses parents, une présence qui attire plus que jamais les regards des curieux de ce monde. Non mais faut-il n'avoir rien à dire ? C'est pour quand une entrevue avec ledit char ?

Le monde est à pleurer. La bonne nouvelle c'est le retour de Jean Leloup... oups... Leclerc. Je ne savais pas ce que c'était un réalisateur. Maintenant, je le sais et ça n'entre pas dans mon studio. Je n'ai pas encore entendu le nouveau cd de ce MONSIEUR que je trouve complètement génial. Mais je l'aime déja car l'homme est vraiment un génie, à mon humble avis !

Ceci étant raconté, la suite c'est pour... je ne sais pas !
@