Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, septembre 8

Devrais-je en parler à mon député ?

Yvan Loubier du Bloc fait la UNE ce midi à RDI parce qu'il abandonne sa formation politique. Ça nous fera peut-être oublié qu'hier, Duceppe promettait de voter pour l'entente sur le bois d'oeuvre...

J'ai lu une phrase intéressante dans le carnet Exlibrex. Libertad a assisté à un colloque où une représentante irakienne a notamment dit ceci... « Chaque fois que vous citoyenEnnes, élisez quelqu’un de la droite comme Harper et Bush, cela se traduit par des morts chez nous… »

Une quelconque tare dans la démocratie fait que maintenant nos votes sont devenus presqu'inutiles. On vote mais on se retrouve toujours avec des gouvernements de droite. Est-ce vraiment ce que la majorité veut ? Je ne le crois pas. Je pense plutôt qu'on nous impose ces gouvernements subtilement, grâce à la complicité des médias.

Ceci étant, peut-on conclure que chaque fois que le Bloc permettra au gouvernement Harper de survivre, cela se traduira par plus de morts en Afghanistan et en Irak ? Votre réponse vaut la mienne !
@