Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 8

Ne m'enterrez pas tout de suite...

Bonjour lecteurs abandonnés...

Vous connaissez ma situation, il est presque impossible pour moi d'écrire dans ce carnet d'ici le début septembre. Je n'ai aucun temps pour lire les carnets et blogues et je ne sais à peu près rien de ce qui se passe dans le monde. C'est pour ça que ce carnet est au point mort présentement.

Mais il n'est pas mort !

Un certain Carlo a laissé un commentaire intrigant... Serge m'a recommandé de visiter ce carnet, mais il n'y a plus de notes depuis le 12 juillet. Faut-il lui trouver une subvention «communautaire» pour avoir des nouvelles ? Je peux arranger ça. Dites combien.

???

Une subvention communautaire ? Avec plaisir. Tu peux vraiment arranger ça?

C'est la première fois que je m'absente aussi longtemps de mon carnet. Ce n'est pas la fin du monde, mais ça me manque un peu. Ce qui me réjouit c'est que mes confrères carnetiers, et je ne parle pas uniquement de ceux de la Ruche, sont toujours aussi réveillés. Le meilleur est à venir.

Sur ce je vous dis bonne semaine. Essayez de vous amuser... même si ce n'est pas toujours amusant !
@

2 commentaire(s):

  • At 8 août 2006 à 14 h 49, Anonymous Anonyme said…

    Comme ça ce n'est pas un sale tour du Bleu, encore.
    Il existe bien ce carnettier avec un sens de l'humour unique. Au moins il a un secrétaire pour répondre quand il est absent.

    Daccordo, je vais attendre septembre. Il ne devrais pas tarder à arriver, la météo prédit 11 degrés C pour ce soir, déjà.

    La subvention. Serge m'accuse d'être en cachette le remplaçant de Juiseppe Morselli, c'est pour ça que je suis revenu au Québec après deux ans d'absence. Alors, je dois m'exercer à distrubuer des enveloppes no 10, dit-il.

    Merci pour le mot «pas mort». Bon travail.
    Carlo

     
  • At 16 août 2006 à 09 h 18, Anonymous Anonyme said…

    On t'a pas enterré Guy... Mais on a juste hâte que tu revienne, c'est tout. Henri part en vacances aujourd'hui aussi et Frédérick n'est pas encore revenu... Je ferai ce que je peux pour la ruche en attendant votre retour à tous...

    J'espère au moins que le boulot va à ton goût!

    Ciao!

     

Publier un commentaire

<< Accueil