Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juillet 3

Pas loin mais pas là !

J'ai beau chercher quelque chose à commenter dans l'actualité, je ne trouves rien. On dirait que j'ai décroché depuis que je sais que je n'aurai que très peu de temps dans les deux prochains mois.

Quand je m'éloigne du clavier, j'ai toujours de la misère à m'y remettre. Ce sera peut-être différent cette fois car je me promet d'écrire au moins un billet par semaine ici, et une revue de ce que vous avez écrit, dans La Ruche. Je parle plus souvent de moi dans ce carnet. Ce sera le cas dans les deux prochains mois car je n'aurai vraiment pas le temps de suivre l'actualité. À moins que...

Vous pourriez peut-être m'aider ? Vous me connaissez un peu. Si vous lisez quelque chose et que vous pensez que ça pourrait m'intéresser, envoyez-moi un courriel. Ce serait très gentil. Il ne se passe pas grand chose l'été mais des fois que, je sais pas, l'épidémie de grippe Harper s'aggrave... ou que Boisclair se fasse battre dans Pointe-aux-Trembles. En tout cas, vous voyez ce que je veux dire ?

Moi de mon côté je me concentre sur mon prochain travail. Comme d'habitude ça me stresse, c'est toujours comme ça quand j'essaye quelque chose de nouveau. Mais c'est un bon stress. C'est un stress qui m'aidera à trouver la façon de tenir mon jeu toujours occupé.

J'ai hâte de commencer !
@