Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, juin 30

Pour vivre il faut vendre !

Il y a quelque chose de complètement illogique qu'un champion vendeur vive dans la dèche. Un champion vendeur, c'est supposé être plein comme un boudin...

Pourtant, j'affirme le plus humblement possible que je suis un champion vendeur. Sérieux, si j'aime dans quoi je m'embarque... tassez-vous !

Quand on me voit pour la première fois, j'ai l'air de tout sauf ce que je suis vraiment. C'est intentionnel. Mais je suis une véritable encyclopédie vivante... si on parle de vente. 34 ans d'expérience à vendre toutes sortes de chose, sans que le but de l'opération soit de devenir riche, ça ne peut faire autrement que de générer beaucoup d'expérience. Le but de l'opération était d'apprendre... sans qu'on me fasse chier. Autrement dit, je dois détenir le record Guinness du nombre de patrons que j'ai subi, où qui m'ont subi.

Je ne suis pas capable de m'entendre avec les patrons mais mon mauvais caractère fait que j'ai toujours besoin d'eux. Quand tu crisses la job là et que tu ne demandes rien aux gouvernements, ni chômage ni bs, tu dois travailler fort dans les coins, parfois.

Merci la vie.

Je me suis vraiment égaré de mon propos initial... Pour vivre il faut vendre. Pour vivre dans les deux derniers mois, j'ai dû vendre ma collection de cd's, mon "or", mes deux livres de pièces de monnaies en argent et ma collection de cuillères. Je ne regrette rien. Je pense que je ne suis pas matérialiste. Et ces ventes de "choses" patiemment collectionnés me prouve que je ne le suis pas, car je ne ressens aucune amertume.

J'ai vendu mes cd's pour payer mon loyer. J'ai vendu mon "or" pour finir de payer mon loyer. J'ai vendu mon argent pour vivre un peu plus longtemps. J'ai vendu les cuillères que j'aimais le moins pour la même raison.

J'ai vendu les ceusses que j'aimais le mieux à un merveilleux MONSIEUR... ce sera mon sujet de demain.
@