Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juin 19

L'humaniste qui aimait les chiffres

Steve Proulx, blogueur de son état, y va d'un texte que certains trouveront songé, alors que moi il me fait royalement chier. Je ne dois pas être normal...

Landry humaniste, come-on !

S'il est pertinent de protéger l'anglais aux États-Unis, imaginez l'importance que revêt la protection du français au Québec! Les tensions normales doivent cependant nous pousser à la vigilance. La vigilance pour préserver cette harmonie, mais aussi pour poursuivre inlassablement l'avance de la langue commune et de la culture commune..

Vous l'avez entendu le Landry se prononcer sur le sujet de la fin de semaine de la poubelle ? Non parce qu'il a lui-même participé à la détérioration de la chose. Vous aimez le vent ? Lisez ce texte... À Montréal, plusieurs commerces du centre-ville bafouent toujours les règles concernant l'affichage en français, près de 30 ans après l'entrée en vigueur de la loi 101.

Monsieur Landry et toi Steve Proulx... faîtes donc pas chier. À mon avis, Landry est juste un fumiste, tout comme son prédécessur... et son successeur.

Réveille Steve !
@