Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, juin 17

Billet week-end...

J'ai surpris une très étrange conversation, j'ai la permission de la publier intégralement...

Cigarette: Tasse-toi le gros, tu m'écrase.
Gros: Aye chus pas gros, juste drôlement bien enveloppé.
Cendrier: Je m'ennuie.
Cigarette: Comment ça ?
Cendrier: Je ne sers plus à rien.
Gros: Moi non plus mais les p'tits me font chier en criss.
Cendrier: Non mais tu vas pas vouloir qu'on interdise aux gens d'être petits?
Gros: J'y pense.
Cigarette: Depuis que je suis interdite, je ne me possède plus.
Gros: Tant mieux. Moi quand je mange mes frites pis que je bois mon coke, j'aime bien que mon environnement soit sans fumée.
Cendrier: Moi j'aime mieux bouffer des cigarettes que boire du coke.
Cigarette: Moi le coke, ça m'éteint.
Gros: Moi le coke j'aime tellement ça... je sais pas pourquoi.
Cendrier: Moi je le sais. C'est à cause de la cigarette.
Gros: T'as raison. S'il n'y avait pas de fumeurs, je ne serais pas gros et je ne boirais pas de coke.
Cigarette: ???
Gros: C'est pas de ma faute si je suis gros. C'est juste que je suis un peu épais.
Cendrier: Veux-tu une zigoune le porc ?
Cigarette: Donnes-y pas ça, c'est du poison.
Cendrier: Il en mange à tous les jours du poison.
Cigarette: Oui mais le poison qu'il mange est politiquement correct et fortement publicisé dans les médias.
Gros: Je mange pas les jounaux quand même !!!
Cendrier: Aye le gros, c'est que t'es vraiment épais.
Cigarette: Dis pas ça cendrier, c'est pas politiquement correct.
Cendrier: Oui mais on en parle jamais.
Cigarette: Ben là on va en parler un peu plus, vu que je ne serai plus le sujet de conversation.
Cendrier: Et moi ?
Gros: Toi ? Au recyclage. Tu vas arrêter de puer.
Cendrier: Mais toi tu vas pas arrêter de manger tes émotions...
Gros: Dis pas ça. Je suis sur le bord de t'envoyer chier.
Cigarette: Fais pas ton Lagacé le tas.
Gros: Je ne suis pas un tas. Je suis juste gros.
Cendrier: Bah oui t'es un tas. Un tas de problèmes pour notre système de santé.
Cigarette: Non c'est pas lui, c'est moi.
Cendrier: Pfff....
Gros: Oui mais faut que j'mange.
Cigarette: Et moi faut qu'on me fume, anyway. Y'a plein de chose qu'on peut payer avec les taxes que je rapporte.
Cendrier: T'aimes ça donner de l'argent à des crosseurs ?
Cigarette: Le gros aussi.
Gros: ???
Cigarette: Y'é tu bon ton coke ? Savais-tu que tu buvais de la marde ?
Gros: Voyons donc. Le coke c'est pas de la marde, ça me donne de l'énergie.
Cendrier: Ouais, mais as-tu remarqué que l'énergie ne dure pas longtemps?
Cigarette: Ouin. Tu bois un coke et une heure plus tard, t'as envie de dormir. Pourquoi tu penses?
Gros: ???
Cigarette: Le sucre blanc. Ce sucre est une véritable cochonnerie qui devrait être enlevé du marché.
Gros: Ben non. C'est toi cigarette le problème.
Cendrier: Wake up le gros. Les problèmes dans ton cas ne font que commencer.
Cigarette: Ils sont commencés depuis longtemps, mais comme j'étais le sujet de conversation principal...
Cendrier: Un sujet éteignant si tu veux mon avis.
Cigarette: Supposément que je suis épouvantable et qu'à côte de moi un VUS est bon pour la santé.
Gros: Ben là... tu vas pas te mettre à critiquer le fait que je doives conduire un de ces gros véhicules. Non mais t'imagines si on me rentre dedans. Moi le tellement important, que deviendrait la société si je disparaissais ?
Cendrier: Un problème de moins...
Cigarette: Moi je vais bientôt disparaître, mais des gros il y en aura de plus en plus.
Cendrier: En effet. Dans un monde aussi fou, c'est normal qu'on mange ses émotions...
Gros: Manifestement que vous êtes des théoriciens du complot. Anyway, y a pas de Grand Complot. Juste des petites crosses, des fois...
Cigarette: Pffff...
Cendrier: Tsé le gros, faut pas croire tout ce que tu lis.
Cigarette: Tsé le gros, faut pas être naif.
Gros: Mangez donc de la marde.
Cendrier: On va te la laisser...
@

1 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil